Anti-virus rejetés

Fermé
GGDN68 - 4 déc. 2003 à 21:18
 Pierrö - 14 janv. 2004 à 02:57
Bonjour,
Depuis plusieurs jours certains liens hypertextes ne réagissent pas alors qu'ils fonctionnaient avant. Dès que je lance un Anti-virus, il disparaît à l'écran quelques secondes après avoir démarré. Je pense avoir choppé une saloperie de virus.
Config XP Pro, Merci de m'aider

20 réponses

bonsoir tu peux essayer l'antivirus en ligne sur secuser .com ou avec des disquettes de définitions de virus si tu en avait fais avec le tiens.
a plus
0
irimi Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2003
5 déc. 2003 à 17:53
alors t'en est où ?
a plus
0
Moi c'est un petit peu la même chose, je n'arrive pas à lancer Norton internet security une fois installer lorsque je le lance l'ecran disparait/Par contre si j'utilise Norman antivirus cela fonctionne mais j'ai l'impression que mon PC est ralenti par un virus.
0
yop.Salut meme probl pour moi cpu utilisé a 100% par le virus.peut tu donner suite si solution s'offre a toi?merci d'avance.
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
6 déc. 2003 à 07:19
Comme on l'a déjà dit : http://www.secuser.com/antivirus/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ce lien
http://www.secuser.com/antivirus/
L'Anti-virus en ligne à détecter le virus Worm AGOBOT.GEN mais il n'a pas pu le supprimer, affaire à suivre...
A+
0
Si vous avez une réponse, merci de nous aider.
Ca fait 4 ou5 jours que j'ai le meême pb.
Je n'arrive plus à installer d'antivirus sur mon PC. j'ai fait une recherche en ligne trenmicro.com et il m'a decouvert 3 fichiers infectes:

Your computer is infected with at least one known virus or Trojan horse.

Note: The scan was cancelled before finishing. There may be more infected files on this computer.

Search for the name of the virus(s) listed below on the Symantec Security Response site for removal information.


A scan has not been run. To start Virus Detection, click here.

C:\WINDOWS\bla.exe is infected with W32.HLLW.Gaobot.gen
C:\WINDOWS\system32\svchos1.exe is infected with W32.HLLW.Gaobot.gen
C:\WINDOWS\system32\svchos1.exe.poly is infected with W32.HLLW.Gaobot.gen
Une variante d'agobot a priori. Mes fenetres regedit, msconfig... se ferme au bout de 2 ou 3 seconde

Petite recherche effectuée :

NAME: Agobot
ALIAS: Backdoor.Agobot, W32.HLLW.Gaobot, Gaobot, Win32/Gaobot
ALIAS: Backdoor.Agobot.3.gen

Agobot is an IRC-controlled backdoor with network spreading capabilities. When spreading it can exploit several vulnerabilities:

- RPC/DCOM (MS03-026)

- RPC/Locator (MS03-001)

- WebDAV (MS03-007)

RPC/DCOM and RPC/Locator is used when the worm tries to spread automatically. Other spreading methods like the WebDAV exploit can be activated through IRC commands.

Il semble il y avoir une solution à ce virus sur le site trendmicro
mais il font reference a des cles dans la base de registre qui ne sont dans ma base. Donc je n'ai au final aucune solution valable, et le pb reste toujours le même. Pire certains logiciels autres que des antivirus ne s'installent plus non plus.

Si vous pouvez nous aider, si vous avez des liens ...alors ... un grand merci
0
après avoir effectué l'anti virus en ligne il me dit l'avoir détruit,(?) de toute la journée ça ne marchait pas, à confirmer.... : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
0
on se tient au courant mutuellement car pour l'instant je rame encore :(
0
irimi Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2003
8 déc. 2003 à 20:50
salut j'ai vu en page 5 que quelqu'un avait un problème avec ce virus ,ça peut peut-être vous aider.
a+
0
Matt59 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 3
30 déc. 2003 à 00:23
essayer panda active scan je viens d'avoir ce troyen et il l'a virer cache il etait c windows system32 msb32.exe
0
salut
je sais pas si ça peut vous aider mais j ai resolu un problème similaire en demarant
0
salut
je sais pas si ça peut vous aider mais j ai resolu un problème similaire en démarant windows en mode sans echec et en lançant norton et il a réussit a me le virer . donc c est a essayer ( mais pas garantis) @@@+++++ pj85
0
rocco17 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004
3 janv. 2004 à 08:22
et avg vous aver tenter pour moi sa la fais!
mé kapré avoir fait la dérniér mise a jour du 2 janvier
agobot ne la jamait enpéché de partire
salut ne me remercier pas je sait je suis formidable!
mé pas en francais domage!
0
G trouvé le problème! Il faut ouvrir le gestionnaire de tâche et trouver quel programme bouffe le processeur. Chez moi le programme s'appelait connect.exe et il contenait Worm AGOBOT.GEN. Ensuite faut redémarrer en mode sans échec et ouvrir regedit(Démarrer/Exécuter/regedit). Dans le menu édition taper le programme qui contient Worm AGOBOT.GEN. Moi g donc tapé connect.exe. Effacer ensuite tt ce qui parle de ce programme. Moi j'en ai trouvé dans:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\connect

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices

Voilà! Après il suffit de redémarrer et de vérifier si le programme se trouve toujours dans le gestionnaire des tâches.
0
Juste une petite correction a mon ancien message. Dans regedit quand vous ouvrez le menu edition cliquer sur trouver et dans la fenêtre qui s'ouvre il faut taper le nom du programme qui contient Worm AGOBOT.GEN.
0
Bonjour,
J'ai pu viré Worm AGOBOT.GEN avec l'Antivirus Kaspersky sans problèmes en mode sans echec.
Merci pour tous vos conseils
0
Bonjour à tous,
Moi oci j'ai le même virus et je viens de voir que avez trouvé la soluc, et vous en remercie.
Mais d'où viens vraiment ce virus.
1: des téléchargements avec edonkey; emule; echamblard etc ou.
2: Des mises à jour de windows avec windows updat ou mise à jours auto d' xp.
Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaites à vous et vos familles une bonne et exéllente année 2004 et surtout une bonne santé.
Tintin, un nouveau de cde forum que je trouve sympa.
0
lola > Tintin
4 janv. 2004 à 19:56
Moi je l'ai chopé en téléchargeant windows media player9 chez microsoft....
0
Tintin1 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004 > lola
5 janv. 2004 à 11:56
Salut lola,
je te remercie de ta reponse et j'aimerai savoir comment tu l'as viré, car mloi je n'y arrive pas et il m'empêche de mettre à jour mon anti virus je suis dans la pannade la plus totale.
Merci par avance de ta soluc et bonne et heureuse année.
Tintin
0
Tintin1 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004
6 janv. 2004 à 07:48
Bonjour à tous,
J'ai une soluc en angalis fournie par secuser.com mais elle est en Anglais et je n'y comprend absolument rien.
Y a t il qlq 1 qui porrai m'aider svp car je n' arrive pas à virer ce virus de misèreQui me ralenti à fond mon pc je ne peux travailler correctement.
Encore merci pour votre aide.
0
Ben tu as 2 solutions, soit tu fais comme je lé expliké, soit tu télécharge Kaspersky et tu le lance en mode sans échec. Si tu c pas comment aller en mode sans échec, tu presse F8 au bootage de ton pc et tu choisis mode sans échec.
0
Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais il est sur que votre virus appelé Agobot.3.gen se trouve chez du au fait que votre windows n'est pas mis à jour, du coup il utilise une faille de votre système pour s'y installer et s'y propager malgré vos anti virus !
du coup allez sur http://www.hoaxbuster.com/vraisvirus/info.php
et tapez le vrai nom de votre virus, il y a toutes les infos nécéssaires !! Bon courage !! Mais il est impératif de mettre votre pc à jour !! sinon ce n'est que le début de la fin car des tas de virus utilise des vielles faille d'XP pour se propager !
@ +
0
IDD Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
14 janv. 2004 à 02:54
salut à tous
comme j'ai vu plus haut essayez avec AVG Free edition il devrait vous resoudre le probleme.
a telecharger sur
http://informatiquedepannagedomicile.com
rubrique telechargement
@+
0
Salut à tous,

ben moi c'est hyper simple, j'ai tout simplement demarré mon ordi en mode sans echec, puis je suis aller choper ce virus (svchos1) à la source (c: windows/system32/svchos1) et je l'ai supprimé...
Maintenant tout fonctionne bien. Mes progs ne se ferment plus au bout de 5 sec et mon antivirus (pandan platinium) ainsi que mon firewall (sygate personel) sont oppérationnels !!!

Ca fait bien plaisir.


Good luck to you !
0