WACOM Bamboo Pen format A5

Fermé
Sourriel Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 21 févr. 2008 à 08:37
 canucks47 - 8 janv. 2009 à 03:31
Bonjour, merci pour vos précieux conseils. Mais je n'achète pas par l'entremise du Net et j'aimerais savoir ou je peux me procurer cette tablette graphique; je suis à Montréal, province de Québec, pays Canada.

Merci à tous

Bisous

Sourriel
A voir également:

3 réponses

monsieur°M
20 mars 2008 à 17:58
futur shop :P

derien
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
22 mars 2008 à 00:31
Bonsoir ami de la vieille province...
...si vous ne voulez pas acheter sur internet (pourtant,moi-même j'ai acheté ma tablette Wacom Volito2 neuve sur Ebay 3 fois moins chère que le prix coûtant!),renseignez vous sur le site officiel de Wacom,vous y trouverez toutes les adresses des magasins proches de chez vous où vous pourrez trouver cette tablette...il n'y a pas mieux que Wacom pour les tablettes graphiques...bons dessins!
0
Merci Didiego, ce n'est pas que je ne fais pas confiance aux achats en lignes, mais je me connais trop bien pour avoir une carte de crédit, tout simplement.
Merci et bisous gentil Monsieur.

Sourriel
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125 > Sourriel
27 mars 2008 à 17:42
...de rien...c'est toujours avec plaisir d'aider un (une) habitant(e) du Québec...d'ailleurs,c'est dommage que l'on n'entende pas encore votre sublime accent en lisant vos courriels...
...je sais qu'il faut faire attention quand on donne son numéro de carte de crédit sur le web (d'ailleurs,je ne le donne pas!),mais mon achat d'une tablette s'est effectué avec un chèque et il existe également un moyen sûr pour faire ses achats,c'est le système PAYPAL qui est sécurisé...(il suffit de s'inscrire pour ouvrir un compte) et tous les sites d'achats sérieux le proposent...et même,il est souvent couplé avec une assurance (remboursement) gratuite au cas où vous ne recevriez pas votre achat...généralement,il existe de nombreuses promotions (souvent bien moins cher qu'en magasin)d'où l'intéret d'acheter sur internet...à vous de voir...salutations à vous!
0
salut,
va chez futur shop 79,99 cette semaine

bonne achat en passant
0