Problème Flash

Fermé
tsivalaka13 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 21 févr. 2008 à 05:12
tsivalaka13 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 12 mars 2008 à 12:02
Bonjour,
j'ai un petit problème et je ne sais comment le résoudre.J'ai un flash disk de 1Go depuis 18 mois et
depuis 1 mois il ne peut plus supporter de données > 5Mo. Au delà de cette limite, il y a toujours affichage d'erreur du genre
'Erruer de périphérique d'entrée/sortie' ou encore 'Impossible de continuer, le disque est protégé en écriture.Retirer la protection
en écriture' et j'ai essayé de le formater avec son cd mais toujours le même problème. Je l'ai aussi scanné mais même résultat.
Alors merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 07:39
salut, as tu essayé de le formatter directement avec windows ? dans poste de travail , clique droit sur le périphérique, formatter... ?
0
tsivalaka13 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
21 févr. 2008 à 15:58
Oui plusieurs fois même mais cela ne résous pas mon problème. Avec le CD d'installation du flash j'ai formater et tenté de récupérer les secteurs défectueux de ma clé mais cela non plus ne résous pas le problème. J'essaie de trouver sur le net un outil de réparation de clé USB mais je trouve pas.Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
0
tsivalaka13 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
12 mars 2008 à 12:02
Bonjour, j'ai essayé plein de truc pour ma clé usb mais j'ai pas réussi et ce que je suis en train de penser c'est d'effacer le boot serctor. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment le faire ni pourquoi est-ce que je devrais le faire mais c'est une idée qui m'est passée par la tête. Est-ce que cela résoudrait mon problème ou pas? Si Oui, j'aimerais que vous m'appreniez à le faire car je n'en ai aucune notion. Merci d'avance.
0