Méssage d'erreur sur ma messagerie outlook

Résolu/Fermé
chrono67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 20 févr. 2008 à 15:05
 mona51 - 24 nov. 2008 à 19:46
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problême avec l'envoi de mes message sur outlook , je reçois des message du type :

This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients was aborted after 24.3 hour(s):

ou

This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed permanently:

alors que je n'ais ni changé mes configurations , ni mes adresses que j'utilisais auparavant et qui fonctionnait sans problêmes . J'ai même 2 adresses différentes pour ma société , ( donc avec le même fournisseur d'acces pour la reception et l'envoi ) , et une adresse fonctionne et l'autre plus .

Si quelqu'un pouvait me donner une explication ,et une possibilité de remettre cela en place , sachant que je suis amateur et que je touche d'une manière assez légère en informatique .

En vous remerçiant de vos reponse Uston 67
A voir également:

3 réponses

Voici ll'erreur ci-dessous que j'ai quand je clique sur "envoyer et recevoir" mes mails ; Je ne sais pas commen t faire . Merci d'avance .Impossible de trouver l'hôte pop@club-internet.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'mjclk@club-internet.fr', Serveur : 'pop@club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
0
Bonsoir,

Ce code d'erreur correspond à : impossible de localiser le serveur

revoir certains paramétrages qui ont peut-être bougé....

Sinon, pour les codes d'erreurs se fier au site "libellules.ch" pas mal du tout

@+
0