Comment me débarasser de SpywareSecure ?

Fermé
GERMAIN - 19 févr. 2008 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2008 à 21:38
Bonjour, il y a qques temps, j'ai reçu un message me disant que j'avais un "spyware" sur mon ordi. N'y connaissant rien, j'ai suivi la procédure et j'ai installé sur mon ordi " SpywareSecure " qui est en fait un VIRUS !!
J'ai eu beau le désinstaller à partir du panneau de configuration, il est toujours présent.
J'ai téléchargé " Spybot" qui le détecte mais imossible de l'enlever.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 21:02
Salut ! don't panik' =)




Désactive l'UAC (contrôle des comptes utilisateurs) car il peut gener l'execution du programme.

Démarrer --> Panneau de Configuration --> Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs --> Comptes d'utilisateurs --> Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs > désactive-le.

/!\ Pense à le remettre aprés la désinfection /!\


Télécharge Navilog1

et enregistre-le sur ton bureau.

Ensuite clique droit sur navilog1.exe > 'exécuter en tant qu'administrateur' pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, clique droit sur navilog1.exe > 'exécuter en tant qu'administrateur' sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis l'option 1

-> Pendant le scan ton anti-virus risque de geuler , ne t'inquiete pas c'est normal ;)

Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***

Puis poste moi le rapport.

( rapport situé a la racine du disque -> C:\Fixnavi.txt )

A+

0
jai le meme probleme pouvez vous maider svp !!!!!!!:(:(:(:(:(:(:(
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 21:38
Salut !

Afin d'augmenter les chances que des personnes compétentes te répondent , et aussi améliorer la compréhension des post , crée ton propre message dans le forum ! =)
0