Hour of victory

Fermé
ziedmahdi Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 19 févr. 2008 à 20:35
 angie - 11 févr. 2017 à 22:11
Bonjour,
salut a tous
aujourd'hui j'ai installé "hour of victory"
l'installation se terme. mais quand je lance le jeu un erreur viens
general protection fault!
history: address = 0x22da4f (filename not found)
address = 0x22f3686 (filename not found)
address = 0x22f6e9a (filename not found)
address = 0x22f6f9b (filename not found)
address = 0x22b7899 (filename not found)
D3DXGatherFragments() Address = 0x21778b9 (filename not found)
D3DXCompileShadow() Address = 0x2175297 (filename not found)
Address = 0xed27e4 (filename not found)

15 réponses

flo de bezac
14 mai 2009 à 21:49
Ce jeu ne fonction pas!
ERREUR CD!
çà ma fait un peu comme tout le monde
soit au lancement du jeu on a un écran noir
Soit à l'installation j'ai eu des erreur du style fichier manquant ou autre.
Bref une bonne baise pour tout ceux qui non pas gardé le tiket de caisse! lol
Tschuss
3
J'ai le meme probleme que vous tous.
je l'instal sans problème et dès que je le lance, l'image arrive en sacade et avec de grosses interuptions.
Puis au bout de 5 min, le jeu ce coupe et message d'erreur windows aparait.
J'ai dabord pensé que cela venai de ma nouvelle carte graphique geforce 8600 gt que je vien juste d'installer.
Donc je l'ai réinstallé et idem!!!!
Mais en regardant les configurations requises du jeu, il demande un processeur à 2.4 GHz.
Et le mien ne fait que 2.19 GHz.
Ne pensez vous pas que le probleme pourait venir de là?
2
louis911 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 2
22 juil. 2008 à 08:04
quequ'un d' autre a eu des problèmes
2
beva36 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 18:57
j'ai le même soucis que toi, que faut-il faire, moi je suis sous vista.

est-ce un défaut du jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ché moi aussi sa s'installe pas je ne comprend pas ce qui se passe que faut-il faire ? réponder au plus vite s.v.p
0
il s'installe mais une erreur vien et je ne sais pas coment faire s.v.p répondé
0
Moi j'ai un autre probleme , je lance le jeu pas de souci particulier ,
mais quand arrivé au menu il me demande d'appuyer sur entré
impossible ... j'appuie sur entré , mais rien ne se passe ,
Sa serait bien que quelqu'un réponde à au moins un post de ce sujet svp ...
0
Bonjour,
est ce que tu as trouvé la solution depuis pour le jeu qui reteplanté sur la touche "entrée" ?

merci
0
JE VOIS QUE TU AS LE MEME PROBLEME QUE MOI EN 2008 EST CE QUE TU AS TROUVER EN 2009 .MERCI DE ME REPONDRE
0
meme soucis sous win 8
0
luc1954 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
22 avril 2008 à 11:08
bonjour a tous

j'ai le même problème je jeu s'installe bien ,mais dés qui se lance c'est la qui se bloque est un carre noir apparait
y-a t'il quelqu'un qui connaisse la solution ou leur jeu n'est pas au point

merci de votre réponse
0
J'ai trouvé la solution, je l'ai ramené au magasin et j'ai repris le même. Mais toujours le même soucis, alors je l'ai rapporté et exigé (ça n'a pas été facile) qu'on me le rembourse et c'est tout. Faites tous de même.

A bientôt
0
luc1954 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 > beva36
22 avril 2008 à 18:39
bonsoir

merci de m'avoir répondu ,votre solution est bonne ,mais je ne retrouve plus mon ticket d'achat et comme je l'ai acheter a auchan (une pancarte vous dit bien que tous jeux de pc acheter ne sera repris ni changer )
mais je suis quand même aller au magasin leur disant que je voulait voir le responsable des jeux de pc et vidéo

est il m'a dit vous voyait la pancarte je peut rien faire ,c'est le règlement

je me retrouve avec un jeu de 30 euros qui ne marche pas et que je vais être obliger de jeter

merci de votre aide
0
moi aussi jai ce probléme la je vient juste d'acheter le jeu " hour of victory" et sa me met pareil que toi ziedmahdi,quand je le lance. je v aller le reporter et prendre un autre jeu qui marcherat je lespére lol
0
Le problème persistait, j'ai donc rendu le jeu à mon magasin de jeux.
Je crois que c'était la seule solution.
Merci de tous vos témoignages et à ++++
0
louis911 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 2
21 juil. 2008 à 09:48
salut

moi j' ai installé le jeu HOUR of VICTORY et il fonctionne sans problème avec une MSI 8600 GTS 256mo et le dernier pilote 175-19 de chez nvidia.
par contre le jeu est gourmant parfois ça peine un peu malgré un atnlon X 2 : 5000mghz et 2 go de DDR2 mais je viens de commander une leadteck 9600 GT de 512 mo.

seul bug dans ce jeux quand on tue un soldat ennemi il tourne en rond sur lui même une fois au sol, bizarre.......
0
moi aussi c'est pareil
J'essaye d'installer le jeu mais le probleme c'est quand jappuie sur "installer" ou que je lance a partir du cd
il part sur le scanner ....
0
LORSQUE JE LANCE LE JEUX, TOUT VA BIEN JUSQUE ON MOMMENT OU IL ME DEMMENDE APPUIE SUR ENTER.APRES IL NE SE PASSE PLUS RIEN .MERCI DE ME REPONDRE.UWUF
0
loupiis Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
10 mai 2009 à 22:09
bonjour
moi jai un porb jai windows vista quand je met le cd rien se passe vous pouvezmaider merci
0
moi sa aller au debut mais maintenant quand je joue il me met tout l temps la meme missio --'
0