ENCEINTES 5.1 probleme repartition

Fermé
z_rubzns Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 18 févr. 2008 à 22:43
z_rubzns Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 18:39
Bonjour,

Mes recherches étant infructuantes sur le net, j'ai décidé de faire appel a vous.

Je viens de faire l'acquisition d'un kit enceintes 5.1 (Hercules XPS 5.170)

Lorsque je les connecte a ma carte mere (ASUS M2Nsli deluxe) le son n'est pas répartit dans tous les satellites. Seul ceux portant la fiche verte fonctionne (2.1). Le reste est muet. J'ai correctement branché les fiches jaune et noire. Ma carte mere est en 7.1.

Je suis sous Vista.

Lorsque je vais dans le panneau de configuration/Son/Configurer. j'ai bien selectionné le 5.1 surround. Lorsque je fais le teste l'ensemble du kit, tout marche. Mais sur wmp ou winamp ou un jeu video, le son n'est qu'en 2.1
J'ai correctement installé les derniers pilotes de carte mere y compris ceux necessaires au son (SoundMAX)

Comment faire pour résoudre ce probleme ?

Faut il ajouter un équipement supplementaire ? Installer quelque chose d'autres ? Configurer ?

Est ce qu'il s'agit d'un probleme de compatibilité avec Vista ?

Par avance, je vous remercie de votre aide.

1 réponse

z_rubzns Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
19 févr. 2008 à 18:39
S'il vous plait, Aidez moi !

Postez ce que vous pensez, dites quelque chose !!
0