Problème: Bordures de fenêtres (ubuntu 7.10)

Fermé
antoine-ad - 16 févr. 2008 à 19:38
 antoine-ad - 17 févr. 2008 à 04:00
Bonjour,
Je suis encore un débutant dans l'univers de Linux.. en fait, je viens tout juste il y a quelques jours d'installer Ubuntu 7.10

Quand je l'ai installé, les effets spéciaux marchaient très bien... malgré qu'il ne les avaient pas tous...

J'ai installé les mises à jours (il y en avait PLEIN!!) Elles se sont installé sauf une qui portait le nom de Compiz-Gnome... Depuis, les effets ne fonctionnent plus.. si je les mets, je n'ais plus les bordures de fenêtre pour déplacer/réduire/fermer etc.

J'ai vu plusieurs discussions déjà sur ce problème (ici et sur d'autres forums) mais aucune ne m'aidait vraiment...

Selon moi, le problème pourrait venir du fait qu'une mise à jour ne s'installe pas... mais bon.. je crois tout simplement...

Que dois-je faire?

Merci d'avance!

2 réponses

Le plus souvent j'ai bugguer mon interface graphique avec beryl.
Pour l'utiliser il faut que ta carte graphique soit parfaitement géré, car contrairement a vista il géré grace a la carte et pas au prosseseur.
Du coup ca prend moin de place en ram.
Malheuresement ce n'est pas encore bien stable.

Quoi qu'il en soit j'ai souvent eu se genre de probléme avec Nvidia, dans la semaine ou les 2 semaine une nouvelle version des driver sorter, et résolver mon probléme.
Et mes mise a jour se finisser, même celle qui as planter.

Donc soit tu est patient et un gentil programmeur linusien aura eu le même probléme et te le corrigera,
Soit tu va voir sur leur zone de programmation tu leur décrit ton bug, pour les aider .Voir tu les aide a programmer les drivers ^^
( soyont fou )
Bref, attand un peu en général linux régle se genre de probléme rapidement.
0
D'accord merci... j'attendrai. Après tout, ce ne sont que des effets...

Et en passant... j'ai effectivement une carte Nvidia...
0