Recréer une adresse orange suprimée

Résolu/Fermé
mia-lili Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 13:24
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 16 févr. 2008 à 15:44
Bonjour,

Ce matin, ma mère se tirait les cheveux pour changer d'abonnement orange pour son portable. Elle était tellement énervée à cause du systeme qui faisait que de se mettre sur mon compte au lieu du sien qu'elle a supprimé mon compte et maintenant, je ne peux évidemment plus accéder à ma boite mail... :(
J'ai donc essayé de recréer la même adresse mais il ne veut pas.
C'était sous la forme: prenomnom@orange.fr
et maintenant, il ne me propose que sous les formes pnom@orange.fr / prenom.nom@orange.fr / prenom_nom@orange.fr

Je tiens vraiment à recréer exactement la même adresse de façon à ne pas perdre les contacts qui m'écrivent sur cette boite.
Je ne sais plus comment faire ça m'énerve.
Le site d'Orange est tellement mal foutu et a tellement de problèmes techniques qu'à la fin ça fait faire n'importe quoi, et du coup voilà où j'en suis...

S'il vous plait si vous avez déjà eu ce type de problème ou si vous avez la solution, ou si il n'y en a pas, dites-le moi.
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
16 févr. 2008 à 14:37
Rien à voir avec Outlook !
L'adresse est créée à partir du site d'Orange, on peut en créer 5 (+ 8 adresses secondaires) et on installe celle qu'on veut dans Outlook Express ou Windows Mail ou encore Windows Live Mail que j'utilise.
On peut même installer le logiciel de synchronisation proposé par Orange, qui permettra en cas de problème de reconnaissance du logiciel par le serveur (comme ça s(est produit récemment) de pouvoir lire sur le site les messages qu'Outlook n'arrive pas à télécharger depuis le site dans ton ordinateur. Grâce à ce logiciel GRATUIT, on ne risque pas de perdre des messages !
Pour le télécharger, il faut aller sur le site d'Orange dans l'assistance.

Quand on ferme une adresse, que ce soit chez Orange comme ses concurrents ou MSN ou Yahoo, elles deviennent indisponbles pendant 90 jours.
2
mia-lili Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 14:48
Merci €l-Gringo!

"Quand on ferme une adresse, que ce soit chez Orange comme ses concurrents ou MSN ou Yahoo, elles deviennent indisponbles pendant 90 jours."


Ca répond à ma question. Je suis contente de savoir qu'elle sera disponible dans 90 jours, parce que quand j'essaie de la recréer, il me disent qu'elle existe déjà. J'ai eu beau réessayer de me connecter avec mon mot de passe, de toutes façons elle est supprimée donc rien à faire pour l'instant. OK merci beaucoup, j'ai plus qu'à attendre 90 jours pour la recréer si j'ai bien compris?

Merci pour ta réponse. :)
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 13:26
ben, pourqoui tu veux recreer l'adresse ? tu peux configurer outlook express, outlook...avec ton adresse existante ! :s
0
mia-lili Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 13:49
Ah bon? Je sais pas, j'ai jamais utilisé Outook, apparemment on peut attraper plus facilement de virus avec ça!
Mais si tu me dis comment on fait, je veux bien voir ce que ça donne STP.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 13:52
t'attrape pas plus de virus ! moi, j'en ai jamais eue !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 13:54
euh...j'ai pas encore installé outlook , mais je peux t'aider pour outloock express !
0
mia-lili Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 14:01
Oui, je voulais parler d'Outlook Express, c'était pour aller plus vite! lol
Là j'ai essayé mais quand j'envoie un message sur la messagerie de ma soeur par exemple, il me dit qu'il y a des erreurs donc ça marche pas et la messagerie destinataire ne reçoit rien.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 14:07
ouvre outloock express , fichier, identité, ajouter identité; tu met un non, puis "ok" ; là, il va te demander si tu veux redemarrer outloock express avec cette nouvelle identité ! tu n'a plus qu'a configurer pour ton adresse !
0
mia-lili Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 14:23
J'ai fait tout ce que tu m'as dit, merci, mais quand j'essaie d'envoyer un message pour vérifier que ce soit bien mon adresse:

Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'HTTP', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
16 févr. 2008 à 14:59
Elle sera disponible pour toi si quelqu'un d'autre ne l'a pas prise avant !

S'il s'agit d'une adresse prénom+nom, on a tous des homonymes !
0
mia-lili Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 15:21
Oui, j'y avais pensé! C'est pour ça qu'il faut que je sois d'attaque dans 90 jours! lol
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
16 févr. 2008 à 15:44
J'étais chez Tele2 avant de venir chez Orange l'an dernier, j'ai été surpris de voir l'adresse email de mon compte déjà créée, alors que chez Tele 2 on créé son adresse quand on se paramètre avec le modem.
Orange m'a fourni une adresse prénom point nom et des chiffres, j'en ai créé seconde prénom + nom en un seul mot et c'est celle-là que j'ai installé dans Windows Live Mail avec mon adresse msn.
Le meilleur moyen de faire durer son adresse chez Orange est donc d'utiliser une adresse ailleurs, Yahoo pour ce qui me concerne.
Au départ, j'ai du me contenter d'une adresse nom_prénom avant de pouvoir récupérer une fois disponible mon adresse prénom_nom.

Idem si on ferme son blog msn spaces, l'adresse est indsponible pendant 60 jours !

5 adresses chez Orange peuvent être vite spammées, et l'inconvénient et qu'on ne peut pas changer de compte à tout moment, doit falloir négocier au téléphone pour passer son compte en résiliation et resouscire un nouveau sans avoir à payer d'indemnités.

J'avais souscrit par téléphone, si j'avais su, j'aurai "négocié" mon adresse !

Point positif : on peut gérer ses adresses Orange avec le même mot de passe enregistré sur le gestionnaire Internet Orange, si on est également client mobile Orange, on peut créer sur le site d'Orange un compte unifié avec l'adresse email Orange de son choix, pas obligatoirement celle du compte !



0