Un virus qui interdit hotmail ??!!

Résolu/Fermé
Julia - 29 nov. 2003 à 18:07
 VIVI - 11 août 2009 à 14:48
Bonjour,
depuis peu il m'est impossible de me connecter à hotmail, alors que je n'ai pas de probleme de navigation sur les autres sites. J'ai essayé de me connecter à mon compte hotmail depuis un autre pc et ça marche normalement, c'est donc mon pc qui a un problème.. de plus j'ai msn, et il marche normalement, c'est seulement l'accès à hotmail qui pose problème.. je me demande si ça ne serait pas un virus qui m'empêcherait d'avoir accès a cette page. j'ai analysé tous mon ordi avec plusieurs anti virus en ligne qui n'ont pas trouvé de virus alors je comprends pas.. aidez-moi svp!!
A voir également:

17 réponses

je précise que lorsque je me connecte sur la page hotmail, ça me redirige tout le temps sur cette page
http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2
alors là je me connecte, pseudo pass etc, et à chaque fois au lieu d'ouvrir ma boite mail, je me retrouve sur cette meme page, qui me redemande mon mot passe éternellement..
S.O.S.!
0
olap Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004
29 nov. 2003 à 19:09
salut
ben moi j'ai le meme probleme avec yahoo(à peu près , je suis pas redirigé , mais ça plante internet) ... Du coup j'ai pris une adresse mail sur hotmail et j'ai pas le problème , ou du moins je ne l'ai pas quand je passe par messenger de hotmail!! Mais je l'ai quand je vais directement sur hotmail.. as tu essayé messenger ?? Je peux essayer si tu veux si tu me donnes ton login et mot de passe ?? non non je déconne les donne pas !!
comme depuis ce matin on m'a rien proposé contre mon problème je vais reformater mon disque dur. c'est un pb de saisie avec majuscules chez toi ??
0
Julia > olap Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004
30 nov. 2003 à 00:40
salut
finalement c'était un problème de cookies, ils s'étaient désactivés, c'est peut-être aussi ton cas.. moi depuis que je les ai réactivés tout fonctionne :D
0
Nadia > Julia
2 janv. 2004 à 21:32
J'ai le même problème que toi Julia! Pourrais tu me dire comment ta pu le résoudre? Merçi a l'avance! NaDIa :)
0
julia > Nadia
3 janv. 2004 à 03:03
salut
finalement c'était un problème de cookies, ils s'étaient désactivés, c'est peut-être aussi ton cas.. moi depuis que je les ai réactivés tout fonctionne :D
0
reyes la star > Nadia
20 oct. 2004 à 09:29
bonjour ,jai un virus :hocdom ou un truc comme sa quelqun pourrais m'aider S.V.P
merci
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
29 nov. 2003 à 19:01
tu tapes un mauvais mot de passe tout simplement
attention sensible aux minuscules et Majuscules

Pas de problème ...que de solutions
0
non ce n'est pas un probleme de mot de passe, puisque comme je l'ai dit msn messenger marche tres bien, le probleme c'est pour ouvrir ma boite mail, quand je clique sur hotmail ça me redemande toujours mon mot de passe. ça le fait pas sur les autres pc où je peux accéder normalement a mon compte, c'est que sur le mien qu'il y a un probleme...
0
moi egalement le meme probleme que Julia, mais que sont les cookies et ou ce trouve t'il?
merci.
0
salut
Je possède 2 adresses mail sur messenger, et je n'arrive plus à ouvrir les mails de la premiere (la plus importante) alors que je n'ai aucun souci avec la deuxieme.
Pouvez-vous m'aidez svp? Merci!
0
srf?=2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour hotmail ne fonctionne pas quand on attrape un virus parce que je voudrais voir mes messages inportant jai tout esseiller pour aller sure hotmail mes rien.
0
salut
si c'est qu'on te dit alors scan ton ordi et nettoie le

a+
0
dubois nicole
8 déc. 2004 à 08:57
bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur hotmail depuis cette machine?
MERCI
0
Salut
comment tu fais d'habitude pour aller sur hotmail? Tu passes par quoi? Et ça te fais quoi exactement quand tu essaies?
0
Salut,

Ça fait deux semaines que je ne peux plus me brancher sur hotmail de chez moi. Quand je vais au cégep, tout va bien pour lire mes messages. Tout les autres sites internet fonctionnes bien. Je réussi même à ouvrir msn. La page de hotmail apparait, mais avant qu'elle soit completement ouverte, une autre page prend place dans la barre d'adresse ça écris "about blank" ainsi qu'une autre fenêtre qui me dis que j'ai des spywares. J'ai nettoyé mon ordi pour les spywares, passé l'anti-virus. J'ai essayé de changer l'adresse de ma page d'ouverture ça ne fonctionne pas non plus. J'ai toujours le même problème. Que dois-je faire????
0
le hebel yves
10 déc. 2004 à 16:06
madame,monsieur.
depuis deux jours,j'essaie de me connecter àhotmail,hélas sans succès.
s'il te plait monsieur( fais moi voir hotmail)
merci d'avance

yves
0
Salut!
Va dans "outils", puis dans "options Internet" et sélectionne l'onglet "confidentialité". Là il faut que tu baisse le curseur au plus bas pour afficher "accepter tous les cookies".
Après t'as plus qu'à faire ok et c'est censé être bon.
Voilà, bye bye!!
0
merci bcp j avais mis ma ma barre tres haute pour ne plus recevoir de pop up,,mais ca n avait rien changer et jem rappeleais pu que j avais fait ca ,,je l es remis a la normal et tout fonctionne bien ,,merci encore
0
pour moi c'est la même chose pour hotmail, caramail et la page d'accueil de télé2 qui veut pas s'ouvrir!!!! Je peux donc plus ni envoyer ni recevoir de mail. J'en deviens dingue!!!!!!!!!
0
jé exactemen le meme bleme, mé je sé pa comen fér pour réactivé ou désactivé lé cookies!!! aidé moi svp!!!
0
j'ai essayé de trifouiller dans les cookies mais ça a rien changé. Je pense à un problème de paramètres réseau.
0
salu a tous

jai le méme probléme,quand je veux aller sur ma boite hotmail ,ca maffiche "about blank" avan que ma boite soit complétemen ouverte_
ca me rend folle plzzz aidez moi_
jai essayé en allant sur "confidentialité" et accepté tout les cookies mais c'est pareil.
une autre solution svp....


svp svp svp

merci d'avance pour toutes vos réponses!!!
bisou
0
J'ai le même problème, dès que j'ouvre hotmail, apparaît SEARCH
et une fenêtre qui me dit que je peut-être infecté, je ne sais plus accéder du tout à ma boite Hotmail

Merci de m'aider
salut à tous
0
Linda > Didier
6 févr. 2005 à 17:44
Bonjour dider, j'ai exactement le meme problème que toi, et je crois deenir folle! As-tu trouvé une solution? merci
0
Bonjour a tous
j ai eu le même prob.
il sagissait de nethv32.DLL, le pire c est que je me suis desabonner des mes compte hotmail ( pensant que ca venait de la), reinstalle incredimail et perdu toutes mes donnees stockees dans incredimail ( carnet d adresse etc....) avant de m appercevoir qu il sagissait d une de ces salete !!!!!!!!!!
ni mon antivirus, ni mes logiciel de securite ne l avait detecte.
je l ai decouvert en faisant un scan en ligne chez secuser en desespoir de cause !!!!!
j ai suivi le chemin indique dans les resultats, et mis en quarantaine, sur les conseils de balltrap.
et depuis plus de probleme.
Bonne chance
Chris.
0
c qoa le site de secuser
0
bonjour,

http://www.secuser.com/
au revoir
0
www.nachathopsimo.skyblog.com
30 déc. 2007 à 14:14
hi
0
moi jai exactement le m^me problème sauf kil me met erreur 703 !!!
-1