Compilé des fichiers .bas, .frm

Fermé
Pountou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 15 févr. 2008 à 13:26
 pountou - 18 févr. 2008 à 10:57
Bonjour,
Je voudrais que vous m'expliquiez comment faire pourcompilé des fichiers ( .bas et .frm)
je voudrais aussi savoir ce que c'est que un ASM

A voir également:

4 réponses

Bonjour

Les fichiers .bas (basic) et .frm (Form) font partie des projets visual Basic (.vbp : visual basic project).
Ils ne se compilent pas individuellement : on compile l'ensemble du projet dans l'environnement Visual Basic en choisissant dans le menu fichier la commande "Créer xxx.exe"
1
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
15 févr. 2008 à 15:55
moi j'aimerai savoir ce qu'est .bas et .frm. .bas, c'est peut être du basique.
ASM, ça doit surement être de l'assembleur.
0
Bonjour Char Snipeur,
Quand on ne sait pas on touche pas mais on demande des explications pour comprendre.
Pour ma question je parle des fichiers à extension .bas et .frm et même les fichiers avec extension .vpb etc.
Les fichiers avant de les mettre sous forme de fichiers .exe, il faut les écrire avec un langage de programmation pour ensuite les compiler.
0
Bonjour le père
Je vous remercie beaucoup de vos explications qui ont été trés claires. C'est de cette manière qu'il faut aider les gens qui ne compprennent pas.
Merci encore.
0