Problème de restauation d'une machine

Fermé
Magnou Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 13 févr. 2008 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2008 à 21:33
Bonjour,

J'ai une machine Acer Aspire 9300 portable mais le seule problème est que j'ai du formater ma machine a cause d'un incompatibilité de logicièl sans avoir récupéré mes sauvegardes sur un dvd. Mais je remarque qu'une partition de mon disque est invisible et contient d'après ce que j'ai appri la sauvegarde que j'ai perdu a cause de Alcohol que j'ai voulu installé et j'ai obtenu un écran bleu suvi du formatage. Alors je cris au secour pour ma sauvegarde parce que j'utilise actuellement un Xp au lieu du vista qui se trouvait sur la machine.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 21:01
Dans le menu de restauration est ce qu'il a le moyen de relancer le système à une version antérieur ?
Et quel taille fait la partition non visible sur ton disque dur ? (et question bete sans vouloir faire le débile, mais comment tu sait qu'il y a une partie invisible sur ton disque dur ?)
0
Magnou Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 2
13 févr. 2008 à 21:15
La partition fait 7.8 Go je me dit que ça ne peut être que le vista qui peut peser jusqu'a 7Go
0
Magnou Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 2
13 févr. 2008 à 21:12
Quand on va dans le panneau de configuration après outil d'administration , gestion de l'ordinateur puis gestion des disques a gauche je remarque une partition de statut Sain ( Configuration EISA )
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 21:19
Ok ben dans ce cas je pense qu'il s'agit bien de ton OS parce que vista et assez conséquent.
Si tu n'as vraiment rien à perdre au niveau donné sur ton OS actuel essay de restaurer ton Pc si il y a une sauvegarde antérieur.
Vraiment désolé de ne pas pouvoir plus d'éguiller :s
0
Magnou Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 2
13 févr. 2008 à 21:25
Je suis pas tellement doué en informatique et je ne connais même pas ce que c'est que le OS mais pour la restauration a un point antérieur je me retrouve avec Xp
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 21:33
L'os c'est ton système d'exploitation , windows 95 / xp / vista etc
A je n'avais pas comprit que tu allais teretrouver avec Xp. Pour ma part dans ton cas je ne serais pas quoi faire non plus :s j'espère que des gens plus compétant pourront t'aider, et encore désolé.
En revanche si sous Xp tu avais des sauvegarde auquel tu attache de l'importance pourquoi pas revenir en arrière pour les sauvegarder et retourner sous vista après, mais je ne sais pas du tout si c'est aussi simple à faire que je l'explique ni si tu ne risque pas de tout perdre donc essay de trouver quelqu'un de plus compétant que moi :s
0