Comment envoyer un MMS a un(une) ami(e)

Fermé
valfeu - 13 févr. 2008 à 18:40
 soumi - 8 mai 2008 à 23:54
Bonjour, je suis depuis peut très amoureuse d'un collège de travail avec qui j'entretient des liens d'amitiés assez forts(pour le moment car j'espère allez un peut plus loin)ce garçon et moi, nous nous sommes donnés nos numéros de portable et de temps en temps on s'a^ppelle après le boulot pour discuter un peut plus. moi, je l'aime mais lui ne le sait pas pas. deplus je suis persuadée que lui m'aime aussi(a cause de son comportement envers moi mais bon)je me suis donc dit: tiens, jeudi c'est le quatorze février pourquoi pas une petite carte de saint valentin virtuelle de manière a lui souhaiter une bonne saint valentin et faire en sorte qu'il comprennne ce que je ressens car j'arrive pas à le lui avouer.(dans ma tête, je me dis qu'un fois cette fameuse carte envoyer, j'aurais un peut moins de mal a lui dire)toute fois, en regardant sur le net les site qui offrent de télécharger des cartes de S V(saint valentin pour les intimes) mais hélas, ces sites ne proposeent que des cartes par adresses mails(ordinateur)ou MMS(portable/mobile)je connaîs donc le numéros de téléphonne portable/mobile mais je ne connais pas son adresse MMS de portable/mobile. comment pourais-je trouver son adresse MMS. merci de m'indiquer quel numéro de renseingnement je pourrais faire ou sur quel site aller pour rechercher les MMS ou me dire si c'est chose impossible( je suis prête a tout lire sur ce forums) d'avance merci.
valfeu
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
13 févr. 2008 à 18:43
pour envoyer un mms c est comme un sms tu l envoie vers son numero de mobile
1
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
13 févr. 2008 à 18:43
Adresse mms c’est son numéro de portable
0
salem: comment va tu çava?? tu me manque bqs
0