Aide, j'ai perdu paint, le solitaire...

Fermé
Jeanne caribou - 13 févr. 2008 à 17:19
nanor88 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 6 mars 2011 à 21:37
Bonjour, voila mon disque est saturé et j'ai voulu libérer de l'espace le nettoyage de disque m'a proposé de supprimer des composants windows non utilisés, j'en ai coché un mais ça a tout supprimé, plein de choses pas importantes, mais ça m'a supprimé la calculatrice, paint, les jeux et je voudrais les récupérer, de plus je n'ai plus le cd de windows :(


Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plais ?
A voir également:

9 réponses

sachabonte Messages postés 155 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 36
26 oct. 2009 à 08:03
sinon pou recrer le racoursi sans restaurer le systeme ca fais un bout de temps que je le sais sur le bureau clic droit nouveau racoursi tu tape mspaint et voila tu a ton racoursi paint
2
sachabonte Messages postés 155 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 36
28 mars 2008 à 21:12
restaure le systeme mais si tu la vraiment desinstaller suis pas sur que tu les retrouve mais avant fait cette manip
>demarer
>executer
>et tu tape mspaint................................................................................et tu verra si tu la encore la fenetre s'ouvrira

si tuas paint tu as le reste (je me basse sur ce que tu as dit) donc la tu as cas restaurer le systeme et normalament tu devrait tout retrouvé a toi de voir
1
salut
vas dans panneau de configuration> ajout suppression de programmes> composants windows
0
Jeanne caribou
13 févr. 2008 à 17:28
oui j'y suis allé mais ils me disent "le fichier "freecell.exe" de CD-ROM windows professionnel est nécessaire. Entrez chemin d'accès au fichié et clickez sur ok" or je ne connais pas le chemin d'accès, je ne trouve pas de "freecell.exe dans system32...


Une solution peut etre :D ?


Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sachabonte Messages postés 155 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 36
24 mars 2008 à 16:04
je ne vois qu'une seule solution télécharger tout ce que tu a besoin
0
Jeanne caribou
25 mars 2008 à 06:48
Oui je sais, mais je suis titilleuse et je ne trouve pas les versions originals...
Merci de t'as réponse :)
0
Jeanne caribou
30 mars 2008 à 18:31
merci, je l'ai retrouvé. Merci de votre aide.
0
Au passage pour ceux qui cherchent encore, aler dans demarer > panneaud e configuration > ajouter/suprimmer des programmes > Ajouter ou suprimmer des composant windows > et dans la liste, sellectionner accessoire et utilitaire (attention que l'icone n'ets aps grisé, sinon décocher et re-cocher.)

Installer, et voila.
0
bonjour d'apres ce que vous avez indiquez je coche la case mais i me demande sa E:\i386 . insrez cd du service pack 2 pour windows xp professionnel dans le lecteur sélectionné ci dessu
puis cliquer ok

[ E:\i386 ]


svp avez vous une reponse . merci pour votre aide
0
nanor88 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 7
6 mars 2011 à 21:37
Si les composants que tu veux ne sont pas sur le DD, le système demande de mettre le CD d'installation de l'OS où ils sont à coup sur.
0