Rich Text Editor : problème de liens sous FF

Fermé
Cryborg Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 13 févr. 2008 à 11:33
 tostatik - 27 mars 2008 à 15:01
Bonjour,

Je rencontre un souci avec le Rich Text Editor de Kevin Roth (www.kevinroth.com/rte/). Son forum ne semble plus accepter les inscriptions, et les messages datent maintenant de plus d'un an, d'où ma question ici...

Avec FireFox 2.x, je tente d'insérer un lien vers mon intranet, que ce soit via le popup dédié à cela, soit directement en le tapant dans la source HTML, et le résultat est le même : les \ se transforment en %5C, ce qui rend le lien inutilisable.

J'ai essayé de chercher en désactivant le XHTML, en commentant certaines conversions qu'il fait, mais sans succès.

En revanche, je n'ai pas le souci sur IE, les liens sont corrects.

Ce comportement peut être reproduit sur la démo directement sur le site du développeur :
http://www.kevinroth.com/rte/demo.php
avec le texte suivant comme source HTML :
<a href="\\nom_du_serveur\nom_du_dossier">\\nom_du_serveur\nom_du_dossier</a>

Pour rajouter à l'étrange, les \ tapés en dehors de la balise <a> sont correctement affichés ! L'exemple précédent sera, dans la source HTML du RTE :
<a href="%5C%5Cnom_du_serveur%5Cnom_du_dossier">\\nom_du_serveur\nom_du_dossier</a>

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur....

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

j'ai le meme probleme
0
en fait c'est parce qu'il faut utiliser des slashs et non pas des anti-slashs
0