Probleme désinstallation driver

Résolu/Fermé
Yannou63 - 13 févr. 2008 à 11:29
toubabn1 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 14 févr. 2008 à 16:41
Bonjour,

J'ai des drivers de modem speedtouch usb adsl qui sont installer mais dont je ne me sers plus du tout vu que je suis en eterneth

Je les désinstalle via le panneau de config ,ils sont bien présent dans la liste et quand je clique sur supprimer çà lance bien le logiciel de désinstallation jusqu'au bout sans erreurs

Mais ils sont toujours présent dans la liste des programmes installés même aprés un redémarrage et j'ai toujours l'icône dans la barre des tache qui est actif

J'ai essayé en mode sans échec et c'est la même chose

Je pense qu'il faudrais toucher a la base des registres mais comme je n'y connais pas grand chose ....


merçi pour l'aide future apportée
A voir également:

5 réponses

toubabn1 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 22
13 févr. 2008 à 11:53
Salut,
va dans program files et cherche le fichier qui contenait (ou contient encore visiblement) les fichiers de ce driver.
Supprime le et dis nous ce que tu obtient après un reboot.

Tiens moi au courant, je reste à l'écoute.

A bientot.
0
Salut
je viens de le supprimer manuellement et j'ai rebooté ,mais il est toujours présent dans la liste des programmes installé et quand je clique dessus il se desinstalle toujours(???) mais reste dans la liste
0
toubabn1 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 22
14 févr. 2008 à 09:21
telecharge ccleaner ou A.S.C et lance un nettoyage (par défaut)
apparait il encore dans la liste??

peut etre faudrait il supprimer la clé de registre de ce programme.

Tiens moi au courant.
Je verrais ce que je peux faire.

A bientot.
0
j'ai lancer un scan ccleaner et aussi une reparzation du registre( 2 entree qui corespondais au driver etait erroner mais rien a faire
il est toujours là

et l'entrée pointe toujours sur un programme de desinstalation qui est quelque part mais je ne sais pas ou ( pourtant j'ai bien viré le repertoire dans programme file)....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toubabn1 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 22
14 févr. 2008 à 16:41
regarde peut etre dans le gestionnaire de périphérique puisque c'etait pour de l'USB

tien au lus.
tchou
0