[ACCESS] Différences entre les versions

Résolu/Fermé
AGR26 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 13 févr. 2008 à 08:53
zorgon80 Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 14 févr. 2008 à 18:23
Bonjour,
Je suis actuellement en train de travailler sur une base de données sur ACCESS (version 97).
J'ai réalisé toute la sécurité: en posant un groupe DBMaster (où je suis seule sur ce compte), et les groupes administrateurs et utilisateurs qui ne sont qu'utilisateurs au niveau de la base de données...
De plus, ils n'ont pas le droit de modifier les structures des Etats, Formulaires...

J'ai crée un fichier mde histoire de compacter un peu la BDD (elle fait à l'origine 350 Mo)

Lorsque je fais le test avec une personne ayant un poste où ACCESS 97 est installé, ma base de données marche sans problème...
Or, quand je fais le test avec un collègue qui a ACCESS 2000 (ou 2002). Cela ne marche pas...
Access dit qu'ils n'ont pas les droits utilisateurs nécessaires... Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas puisque sur ACCESS 97 tout marche!!!

Je tiens à préciser que ma base a été gravée sur un CD puis installée sur les ordinateur de mes collègues. Il n'y a pas de transit de la base par réseau. De plus, "Lecture Seule" n'est pas enclenchée lors de la copie.

Est ce qu'il y a des grandes différences entre la version 97 et les versions ultérieures au niveau de la sécurité???
J'ai essayé de chercher un peu partout la réponse mais je n'ai pas trouvé.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet???

Merci d'avance!

AG
A voir également:

1 réponse

zorgon80 Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 45
14 févr. 2008 à 18:23
salut

pour convertir ta base en version 2000 ou 2003 il te faut le logiciel en question
donc si tu as office 2003 t'aura la possibilite de transformer sinon pas d'autre
possibilite a mon sens car je ne suis pas sur qu'avec un runtime cela fonctionne
en plus tu as verrouille ta base
mais si qqun connait une solution autre .....
0