Comment bloquer appel de fixe vers mobile

Fermé
fleur - 12 févr. 2008 à 20:00
 momo - 28 juin 2012 à 13:13
Bonjour,
hello je souhaite bloquer appels de fixe vers mobiles merc de me guider
A voir également:

9 réponses

bloquer les appelle mobille ver un fixe
19
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la marque du téléphone fixe qui possède le verouillage du clavier et où peut-on l'acheter? car moi je suis chez neuf et je ne trouve aucun téléphone !
4
Comment ça ne marche pas.com Cela fais 20 fois que je ne trouve pas de réponse. Et en plus il y a en a qui prends ce forum pour mettic.

Cela dépend de ton opérateur via ton interface utilisateur, sinon appel ton service client.

Bye
3
coment faire tranferer mon 06 sur un autre 06
0
titi220566 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 1
22 déc. 2009 à 20:03
message a tous le mieux c'est d'acheter un téléphone sans fil de marque sagem il dispose d'une fonction de restriction des préfixe tel que 06 08 ect pour moins de 40 euros je suis chez sfr anciennement neuf et le téléphone sagem je l'ai acheter a la boutique de france télécom
1
bjr,j ai cherché dans les notices d utlisation sagem,aucune indication pour bloquage des prefixe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
12 févr. 2008 à 20:41
Salut !
Et si tu commençais pour nous dire quel est ton Opérateur Téléphone, non ? :-)
0
slt sava
0
bj j'aimerai bloqué les appels du fixe vers les mobiles car les notes assez élevées avec mes ados pouvez vous me dire si le service du neuf peuvent interdire les 06 me disent que oui mais toujours rien merci de me répondre
0
Slt Dodo. Je l'ai fait il y a 6 mois environ, en faisant la demande au bureau de télécommunications dont je dépens. ça a été fait immédiatement.
0
la joli fille
22 juin 2010 à 23:27
je c pas moi aussi je cherche encore
0
coment transferer un portable avec un oprateur sur un autre oprateur
0