Logiciel pour dessiner/couper une image

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2008 à 17:00
 fgtr - 26 août 2010 à 17:25
Bonjour,

Je suis attelé à la création d'un petit site web de quelques pages.

Je recherche un logiciel qui va pouvoir me tracer les courbes de mon site, et ensuite qui va me permettre de couper les images en plusieurs parties, afin de les réassembler après dans le document html. Tout ceci dans le but d'avoir un site relativement design.

Je compte ( ou plutôt je dois, c'est un examen), écrire tout, ou du moins une bonne partie du html à la main ( et le css mais bon on s'en fiche ici ), donc le logiciel que je désire n'a pas besoin de me créer les pages html toutes faites.

Evidemment, si vous me conseillez un programme du genre fireworks ( que vous jugez que c'est le meilleur pour cela), j'accepterai.

Il le faudra de préférence en francais, et comptatible vista. Le prix est moins important, mais je prends le moins cher.

( je précise que j'ai déja utilisé fireworks, dreamweaver, flash, quelques logiciels de dessins, mais je ne suis jamais arrivé à rien sur Gimp )

Merci beaucoup pour votre aide, toutes les réponses sont les bienvenues...

Antoine
A voir également:

3 réponses

Hé pourquoi ne pas tout simplement utiliser imageready ??? sa fait exactement cque tu veut faire :)
5
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 12:21
Oki merci!

En fait en recherchant Image Ready sur le net, je me suis rendu compte qu'il avait été remplacé par Fireworks, donc c'est ce dernier que j'utilise, très facile pour couper les images !

Antoine
1
oui oui, oui oui
0