Pb affichage base de donnée en PHP

Fermé
Iliodore Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 févr. 2008 à 11:53
tof85 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 12 févr. 2008 à 11:59
Bonjour,


Je suis novice en programmation PHP. Je viens de créer une page web dans laquelle l'utilisateur entre des données. Il y a possibilité d'enregistrer ces données avec une case enregistrement appelée "id" dans laquelle l'utilisateur entre un chiffre.

L'utilisateur peux enregistrer une fois les différents champs (avec le chiffre 1 dans la case enregistrement), mais il ne peux pas les réafficher si il retappe le chiffre 1 après plusieurs utilisations.

Comment dois-je faire???

Merci d'avance.

1 réponse

tof85 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
12 févr. 2008 à 11:59
Je ne comprend pas trop l'utilité de ta case enregistrement, mais si tu veux éviter d'écraser tes données, tu pourrais mettre ce champ en auto increment dans ta BD. Et comme ça l'utilisateur ne choisis pas le code, mais à chaque ajout il y a une nouvelle ligne qui se crée. Et si tu veux modifier un enregistrement, il suffit de faire un update au lieu d'un insert.
0