Menu

Mon portable ne détecte plus les cartes sim [Résolu/Fermé]

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
-
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable, il ne détecte plus les cartes sim. Au début je pensais que ça venait de ma carte sim mais j'ai essayé avec d'autres cartes et ça n'a rien changé sinon le portable marche très bien. Répondez au plus vite svp, merci
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 24 mars 2017
48
Merci
c'est surement parceque vous aver un portable double sim.
dans ce cas mètté la carte de sim dans l'autre port pour carte sim.

Dire « Merci » 48

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45306 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui mais pour moi par exemple la sim1 ne marche pas et j'ai la 3G/4G sur celle la et pas sur l'autre :(
merci avec le mien ça fonctionne
5
Merci
Bonjour? Je pense que tu devrai appeler le service client d'orange (avec un portable orange de ta famille ou d'un ami comme ça tu vas pas payer la communication) et leur expliquer le problème. Je pense que ça vient de ton telephone mais essaie quand même ta carte sim dans un autre portable pour savoir si elle fonctionne.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
104
4
Merci
jé mi ma carte dans un autre portable et elle marche donc le probleme cé le téléphone
> Gwadelo -
Je l'ai fais mais le problème persiste.
C'est quoi le problème
Jai le meme probleme avec mon tel xperia Z3
J'ai une Samsung galaxie S5 depuie que mon portable est tombé j'ai eux ce problème la s'il vs plaît répondez moi vite
bjr jai mon fone itel 1409 qui ne reconnait pas les cartes sim.Comment y remedier svp
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
104
1
Merci
mon portable est un nokia 6086 chez orange, répondez moi svp
1
Merci
bonjour a tous,
J'ai le même problème et en effet comme la dit benji ça ne vient pas de la carte, j'ai moi aussi essayer une autre carte et ça na rien changer.
Je ne sais pas si la solution que je vous apporte en est vraiment une mais voila se que je propose: avez-vous essayer de réinitialiser votre portable?
J'imagine que vous avez peur de perdre des fichier importants ou autre?
Dans ce qu'a si vous posséder une carte SD il vous suffira de deplacer les fichiers ou de passer les fichiers sur ordinateur.
Se n'est qu'une supposition et je vais la tenter.
Je repassera noter le résultats d'ici peu...
J'espère que ça vous aideras.
1
Merci
C'est un probleme d'android je pense moi j'ai eux le meme probleme j'ai activer le mode avion et j'ai desactiver apres tout est redevenus normal
0
Merci
Si ça vient de ton portable il devrait te le changer