Moviexone?

Fermé
manu - 9 févr. 2008 à 19:22
 lamia - 28 juin 2010 à 14:40
Bonjour,j'ai entendu parler de moviexone comme logiciel gratuit de montage video est ce quelqu'un connait ?

8 réponses

ca a l'air pas mal surtout le coté non lineaire et le fait aussi de pouvoir allonger les transitions par contre j'ai pas trouvé la liste des effets et transitions disponibles....
8
post d'outre tombe
11 déc. 2008 à 13:38
movixone _ j'avais une version 4.0 (setup de 30 mo) _ pas ou peu d'effets / transitions disponibles avec cette version - à l'époque elle me servait pour créer du "DV" propre" avant de faire du montage dans Première - car cette vielle version de P ne supportait pas tout les formats. C'est un logiciel un peu limite au début - mais sympa pour se dépatouiller de formats à la con ou de vidéos mal encodées- le "cut est intuitif et le programme gère bien l'insertion des images (par exemple un passage d'une trentaine d'images correctement renommées et bidouillé sous gigoloshop (jpg, gif, etc) - peut-être une version plus récente... - une bonne version ici avec semble-il; de "merveilleuses transitions et effets :) téléchargement et info : http://gigistudio.over-blog.com/article-3528937.html
1
Non je ne connait pas ce logiciel
comment montage de video je connais Intervideo WinDVD creator gratuit et tres simple
je vais essayé de voir c'est quoi ce logiciel
a++
0
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
9 févr. 2008 à 21:22
tu la telecharger ou Intervideo WinDVD creator jaimerais lesseiller parceque mon movie maker ne fonctionne plus depuis que jai formater.
a+
0
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
9 févr. 2008 à 21:17
moi je lai deja telecharger pi c vraiment po ski a de mieux.yé dur a comprendre
a tu esseiller movie maker????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,j'ai movie maker c'est bien parce que trés simple et assez complet (titre générique musique a la place de la bande son pas mal d'effet et de transition )mais le pb c'est que c'est linéaire on ne peut pas mettre plusieurs séquences les unes sous les autres et les mélangés a souhait. En fait je cherche un logiciel qui soit non linéaire.Pour l'instant je n'ai que moviemaker.
0
je suis en train de m'y mettre a moviexone c vrai qu'il est compliqué au debut mais wmm a la sortie ta video c de la merde alors que la t'as le choix de plein de qualité.
0
slt je voudrais savoir si avec celogiciel on pouvait faire des video aevc des image comme movie majer
0
Tu peux le télécharger ici : http://createurlogiciel.free.fr/moviexone.zip
0