Informations sur le contact MSN

Résolu/Fermé
obido Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 9 févr. 2008 à 18:35
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 4 juin 2008 à 11:43
Bonjour à tous,

Dans msn avec msn plus installé, on peut faire un clic droit sur un contact et tout en bas vous avez messenger plus! extras.
Dans ce menu, il y a "afficher sur le bureau, alertes sur even... et informations sur le contact".
Cette fonction permet de voir à quand date la dernière conversation avec ce contact.
Je souhaiterais savoir comment désactiver cette fonction afin de ne plus savoir à quand remonte cette dernière conversation, est ce possible?
Pourquoi ce besoin de confidentialité vous allez me dire. Et bien juste parce que ma copine ne peut pas s'empêcher de fouiller dans mes affaires, afin de me reprocher de discuter avec un tel il y a peu de temps. Je ne l'excuse pas du tout et lui ai dit d'arrêter mais elle ne peut pas s'en empêcher alors je lui signalé que je bloquerai tout ca afin qu'elle cesse sont voyeurisme.

Dans l'attente de votre aide,

Merci

Olivier
A voir également:

6 réponses

bonjour, je voulais juste savoir si il était possible de voir la date d'ajout d'un contact sur msn . En fait , c'est que ma copine a trouver un contact dans ma liste , qui est une ex à moi , est je lui est répondus que ce contact était la bien avant que je sorte avec elle et elle en doute je voudrai juste lui montrer que ce que je dis est vrai .
6
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
9 févr. 2008 à 19:16
Bonsoir.

Hum...la curiosité est un vilain défaut ! ;-)
Regarde dans les options de MSN+,
Plus! < Préférences < Onglet Messenger,liste de contacts < Décoches "intégrer les boutons Plus! dans les contacts"< Aplliquer !
Je pense que cela suffira à désactiver ces options !;-)

@+
1
mirano2.2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 1
30 mai 2008 à 23:15
bonjour, je voulais juste savoir si il était possible de voir la date d'ajout d'un contact sur msn . En fait , c'est que ma copine a trouver un contact dans ma liste , qui est une ex à moi , est je lui est répondus que ce contact était la bien avant que je sorte avec elle et elle en doute je voudrai juste lui montrer que ce que je dis est vrai .
1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
4 juin 2008 à 11:43
Salut,

Hum...Certains veulent "cacher" ces infos, d'autres les "montrer" ! ;-) (tout est histoire de confiance ! :-PP)
Je ne connais pas (à ma connaissance) le moyen de voir la date d'ajout d'un contact...
@+
0
obido Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 14
9 févr. 2008 à 21:29
Merci pour la rapidité de ta réponse, mais j'ai procédé comme tu me l'indiquais et j'ai toujours ce fameux "messenger plus! extras" et l'acces à "informations sur le contact" . Donc on peut toujours voir mes dernières conversations avec mes contatcs.

Si j'ai oublié quelque chose, je veux bien refaire la manip.

Dans l'attente d'une solution,

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
obido Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 14
11 févr. 2008 à 15:15
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de solution, quelqu'un pourrait-il m'aider?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
12 févr. 2008 à 08:07
Salut.

Hum...j'ai bien peur que l'on ne puisse pas désactiver cette option d'infos sur les contacts...En effet, la manip dite plus haut désactive les boutons Plus! sur la liste de contacts, mais pas sur les contacts en eux même...:(
Cela fait partie des options intégrées d'MSN+, et je pense que la seule solution pour ne plus les voir afficher, est de désinstaller MSN+ !
Je ne vois pas d'autres moyen...

@+
0