Films-informatique

Utilisateur anonyme - 9 févr. 2008 à 17:24
 seso - 6 sept. 2011 à 17:05
Bonjour,
J'étais tranquillement en train de regarder Die Hard 4 et je me suis dis : "Sous quel système d'exploitation sont tous ces super Hackeurs ?"
Alors j'ai bien regarder les contours des fenêtres, les nom des applications mais, il n'y en a pas.
Alors je voudrais vous demandez si vous savez, sous quoi il marche?
J'ai pensé à un truc dans le genre BlackBox ou quelque chose dans le genre, mais vraiment je sais pas trop...

5 réponses

WebmasterOne Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 1
24 juin 2008 à 16:11
Pourquoi tu ve savoir sur quoi il marche ??
Je te rapelle que c'est qu'un film pas une realiter mais sinon en parlons de ça ta trouver pour matrix ??
0
Tout d'abord je me demande où certain d'entre vous ont appris l'orthographe. Et ensuite sachez qu'il est pratique courante sur le net de rechercher sous quel système d'exploitation sont les ordinateurs présents dans certains films, j'ai même d'ailleurs entendu dire qu'il existe des sites qui classent les films selon les OS utilisés. Ensuite je voudrai rajouter que même si certes les films sont des fictions il utilisent bien souvent du matériel existant pour faire des décors donc de réels ordinateurs également.
0
ludovir Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2
22 juil. 2011 à 19:17
bonjour, pouvez vous me passez le site des OS utilisés dans les films
merci
0
cybertraque.essais et tu ne va par le regretté
-2
Informatikoman
24 juin 2008 à 16:07
Nom de dieu ! té ouf ou koi tu voi pas que c'est un film !
Tu croi vraiment a ce qui il font ??? Tu ve le faire ? MDR
Je sais que c'est fesable mais c'est fini l'epoque de mitnick xD la securité a evoluer
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oua après on se demande komen sa se fait kan amérique des ados
prenne une arme et tu tou se qui bouge......
je crois kon en a trouver un qui va bientot passer a l'action!!!!!!!!
-4
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 19:20
quasi aucun mot écrit correctement...
0
tu me fait rapler mon prof de francais du 6éme
0