Enregistrement invisible sur la freebox.

Fermé
boudi - 8 févr. 2008 à 19:10
ToulousAnn Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 28 janv. 2013 à 12:55
Bonjour,

Je suis un heureux utilisateur de la freebox depuis 48 heures.

Utilisant Filezilla comme logiciel FTP, j'arrive sans souci à faire transiter un fichier multimédia de mon PC au boitier HD et inversement.

Par contre, je viens d'enregistrer un film qui passait à la TV et qui figure bien maintenant dans le dossier "enregistrement" de la freebox. Je peux le visionner sans souci sur ma télé.

Mais lorsque j'essaye de transférer ce film de la freebox à mon PC avec Filezilla, le film n'apparait pas dans le dossier : il est invisible !

Que se passe-t-il ? Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide !

7 réponses

ToulousAnn Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 117
28 janv. 2013 à 12:55
Bonjour,
La question est ancienne, mais j'ai le même problème, ou presque...
Voilà : jusqu'à il y a quelques semaines, je pouvais tout enregistrer, ET TOUT VOIR via FileZilla.
Mais pour une raison bizarre, le mode d'enregistrement (automatique / standard / HD / bas débit) a été modifié, et depuis, je ne "vois" plus certains enregistrements.
Concrètement : jadis (= il y a 3 semaines), j'enregistrais The Mentalist, et je pouvais le transférer sur mon ordinateur via FileZilla. Désormais, je ne VOIS plus l'enregistrement.
Je ne pense pas que ce soit une question de droits, mais plutôt de mode d'enregistrement, non ?
D'ailleurs, après de multiples tests, je peux de nouveau enregistrer France2, mais toujours pas TF1.
Il ne peut pas s'agir de droits, puisque je ne peux JAMAIS voir ce que j'enregistre, quelle que soit l'émission (même si c'est la pub !)

Y a-t-il une solution pour que je puisse voir et transférer la dizaine d'enregistrements qui encombrent ma FreeBox ?

Merci d'avance.
3