Vista vers xp !!!

Fermé
manu10 - 7 févr. 2008 à 14:35
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 8 févr. 2008 à 06:55
Salut à tous !
alors je possede un ordinateur portable HP pavillion DV9309eu et j'ai installé windows XP SP2 à la place de windows Vista ! reste maintenant le probleme des drivers ils sont pas tous disponibles sur le model DV9309eu ! alors si quelqu'un possede le meme model et qu'il a réussis à les trouver j'aimerai bien qu'il puisse me donner les liens pr les télecharger !!!! merci d'avance et @++
A voir également:

2 réponses

Hello, même problème après avoir installé xp sp2.
Le gestionnaire de peripheriques trouve 8 periph inconnus:

Autre peripherique de pont PCI
Controleur de bus SM
Coprocesseur
PCI Device
Peripherique inconnu
Peripherique systeme de base
Peripherique systeme de base
Peripherique systeme de base

Et ce malgrès l'installation plus ou moins inutile des drivers disponible à cette url:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3446398&lang=fr

Si quelqu'un connait la solution, merci !
0
Salut à vous !
j'ai réussi à installer la plus part des péripheriques avec des drivers ke j'ai télécharger sur le site de HP : ( ceux ki sont disponible sur mon model dv9309eu + les autres manquants sur dv9000CTO) il me reste maintenant un seul point d'interrogation jaune "peripherique inconnu" comment savoir de koi il s'agit pour telecharger son driver ? et pis j'ai un autre probleme c que les films dvd ne sont pas lu ( ni sur media player ni sur powerDVD ke j'ai installer ) alr c koi le pb ??? merci d'avance @++
0
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
8 févr. 2008 à 06:55
Le blem c'est d'avoir viré vista pour remettre xp...
0