CATIA V5R15 et Vista ?

Fermé
Loacx Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 7 févr. 2008 à 11:09
 mangifirek - 11 févr. 2009 à 23:59
Bonjour,
Je suis eleve ingenieur et nous utilisons CATIA V5R15 a l'ecole!
J'ai donc installer Catia V5R15 sous vista en copiant le dossier Catia a partir d'un pc avec XP.
Cela fonctionne !
Mais a vrai dire il est vraiment lent !!!
En effet lorsque je travail sur plusieurs pieces en meme temps (pour un assemblage par exemple) cela met 2minutes presque pour passé d'une fenetre a l'autre !!!

- Est-ce mon pc ?
Voici ma config : DELL Vostro 1700
Intel Core 2 Duo T7300 a 2,00GHz
2 Go de memoire vive
NVidia GeForce 8600M GT a 256Mo
Vista edition Familiale Premium

- Est ce que cela vient du mode d'installation ???

- Est ce qu'en l'installant directement sur windows vista en mode sans echec comme cela fonctionne mieu ????

Si quelqu'un a le meme probleme aidez moi svp !!!!

MERCI DE REPONDRE A MES QUESTIONS !!!!
A voir également:

3 réponses

lutin14530 Messages postés 497 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 212
7 févr. 2008 à 11:19
je ne connais pas catia mais en général lorsque l'on installe un logiciel windows installe des fichiers dans différents dossier meme des dossiers système et déja ce n'est pas mal que catia fonctionne et il faur voir aussi la compatibilité vista
a+
0
Loacx Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 7
7 févr. 2008 à 11:23
Oui je sais que windows crée des fichiers dans d'autres dossier !
A vrai dire seul la toute derniere version de Catia est compatible avec vista ( et encore vista 64 bits seulment ^^)
Il existe selon moi que ces 2 methodes pour installer cette version de catia sous vista !

Quelqu'un a le meme probleme de lenteur que moi ?

Cela foncitonne mieu en l'instaler via le mode sans echec ??
0
Bonjour normalement cela fonctionne plutot bien, je l'ai fait plusieurs fois avec la R17 ou R18. Le mieux est de se faire une install sur un disque séparé puis de copier le dossier complet en n'oubliant de rediiriger le CATENV et le fichier contenant le path (2 fichiers txt).
Ceci dit j'ai observé un petit manque de stabilité parfois, donc ne pas oublier de sauvegader régulièrement.
Sinon la config est bonne, peut être juste vérifier que la carte supporte bien l'open GL.
0