Problème installation imikimi

Fermé
lucaslea Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 6 févr. 2008 à 21:23
 tavares-gomes - 5 oct. 2008 à 17:25
--
bisous lucaslea
bonjour moi je n arrive pas installer imikimi sur l ordinateur je pense il manque un programme sur mon ordinateur mais le quel merci beaucoup de m aider
Windows XP
Firefox 2.0.0.11

11 réponses

comment s inscrir a imikimi merçi a l avance
5
bjr je vous voux ecrit pour vous dire que je suis incrite sur imikimi de puie quelque tant et je sais pas avoir accet au site merci d'avance
2
bonsoir je voie pas mal de mes amie(s) faire des montage avec imikimi
se que je trouve jolie mais voila je comprent pas langlait et jaimerait savoir si il existe se logiciel en francais et pouriée vous mexpliquée comment sa marche pour faire de beaux montage merci d'avance chance2212
1
bonjour, j'ai vu sur pas mal de blog des montage avec imikimi ca me plait trop mais ya pas moyen que j'arrive en plus tout e en anglais alors c la catastrophe si kelk'un peut me detailler l'utilisation de se site ca serait tre gentil merci bye
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr je nariv pa a installer le logiciel sur mon pc pi c ecri en anglai je compren rien
0
aider moi svp pour imikimi c ecrie en englais
0
bichounette51100
24 févr. 2008 à 11:56
comment traduire imikimi.com en français
0
coucou,
pour traduire tu va sur google tu tape imikimi et a cote ca marque traduire la page en francais voila sais tous
0
tavares-gomes
5 oct. 2008 à 17:25
sur ton ordinateur au haut a droit tu doit avoir traduire
0
bonjour je m'appelle marie j'ai 13 ans
0
jdtr ts
0
je n'arrive pas a installer imikimi comment il faut faire svp
0
parler en francais
0