Liste rouge rajoutée aux contacts: Surprise !

Résolu/Fermé
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 6 févr. 2008 à 21:26
 miss - 22 mars 2008 à 18:17
Bonjour à tous !!

Je crois que j'ai fait une grosse connerie....

En fait, j'ai remis tous les contacts de ma liste rouge, dans mes contacts, tout en les laissant bloqués !
Mais, aujourd'hui, je reçois un mail de l'un deux qui ne se rappelle pas de moi et qui me demande comment cela se fait que je lui ai envoyé une invitation !!??

Ouaww !! Choque direct ! Est-ce que j'ai envoyé une invitation à toutes ces personnes ???

Pour plus de renseignement, j'utilise WLM 8 + MSN PLUS + STUFFPLUG 3 (qui me permet d'ouvrir Firefox à la place d'Internet de WLM)

Voilà, j'en rigole, mais tout de même, je trouve ça bon à savoir !!

Merci par avance à vous tous !!

3 réponses

princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
6 févr. 2008 à 21:30
t'utilise le quel de wlm le 8.1 ou le 8.5 pasque le 8.5 c de la connerie il bug tout le temps alors tu a du envoyer une invite a tout le monde alors block les bien et surpimme les bien si necessaire et il pourrons plus te parler
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
6 févr. 2008 à 21:38
Merci de m'avoir répondu Princeduweb !

Non, j'utilise le 8.1 !
Ben, oui, c'est ce que je viens de faire, je les ai tous supprimés, et bloqués, ce qui fait qu'ils se retrouvent donc,
dans ma liste rouge à nouveau !! Mais ça je m'en fous !!

Tu penses que l'invite est partie chez tous !?

Ben, en réfléchissant mieux, oui, c'est assez logique, car des lors que tu rajoutes quelqu'un à tes contacts et même s'il est bloqué,
il reçoit une invitation...

(rire) Problème résolu !!

Merci à toi !
0
slt
0