Les réseaux WLL

Fermé
Lucilem Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 6 févr. 2008 à 18:42
 alicia - 26 août 2011 à 15:22
Bonjour,
J'ai un projet sur la planification d'un réseau WLL à base de CDMA 2000 et je voudrais avoir quelques informations sur tout ce qui est réseau WLL, architecture et principe. Merci pour l'aide.

6 réponses

nesrionata Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 2
22 févr. 2008 à 00:53
--
Bonjour,

j'aime bien avoir une documentation sur les réseaux WLL pour mon projet.

Merci d'avance.

enfin nesrionita nesrionata nesrionétaaa !!
2
bonjour j'ai besoin de documentation sur le WLL et la technologie CDMA pour mon projet de fin d'étude alors si quelqu'un a qcq chose a me proposé sa sera gentil.
merci d'avance
1
bonjour,
svp si vous avez trouver quelque chose sur l'architecture du wll merci de me passer votre documentation.
0
Lucilem Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
24 avril 2008 à 16:51
Bonjour, désolé mais moi aussi j'ai besoin de documentation et je n'ai toujours rien.
0
Lucilem Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
24 avril 2008 à 16:37
Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse sur l'architecture et le principe des réseaux WLL alors svp si possible m'envoyer une documentation si quelqu'un a une idée. Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,
aidez moi s'il vous plait j'ai un PFE en l'étude de la WLL CDMA et j'ai besoin d'un document qui me sera utile merci de me les envoyer à mon adresse email elhatri.asma@gmail.com
0
salut
j'aimerai bien savoir ou trouver les documentation des réseaux wll
0