Antivirus Récent

Résolu/Fermé
jmp4712 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 5 févr. 2008 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2008 à 03:29
Bonjour, à tous

J'ai installé en premier un faux virus nommé "Eicar",qui permet de voir si mon antivirus fonctionne (il fonctionnait pas!!), j'ai donc installé l'antivirus le plus récent trouvé : Multi Virus Cleaner2008 gratuit pour une protection à 100%,c'est super!Non?

Sinon il y en a un autre du même topo c'est le VirusKeeper 2008 pro, gratuit 30jours,si quelqu'un a des reproches à faire sur ces logiciels je voudrais bien qu'on me le dise, avant que je l'achète!!!????????????
Merci pour toutes vos connaissances sur les différents programmes de sécurité.
A voir également:

6 réponses

netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
5 févr. 2008 à 23:23
desolé mais jamais entendu parlé si je devais acheter un antivirus je prendrai un connu tel kaspery nod32 panda norton ......
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
5 févr. 2008 à 23:24
Oui, avec Norton en moin c'est pas plus mal :)
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
5 févr. 2008 à 23:26
Je rajouterai que si tu ne souhaite pas dépenser d' argent,
tu as Antivir qui est trés bien (en anglais). http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
Ou Avast, mais moin éfficace.

++
0
jmp4712 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
6 févr. 2008 à 01:59
Si je parle de cet multi Virus Cleaner 2008, c'est qu'il est en fr, et qu'il est gratuit !Evidemment c'est un logiciel qui tout en êtant rapide, fait uine détection à 100%, idéal lorsque l'on est infecté bien que .....Avast,norton,panda,....etc.
Ce logiciel propose ensuite un virusKeeper 2008Pro/antispyware/antitrojan/ à49€ en ce moment.
Trouvé sur :< http://www.01net.com/télécharger/Windows/Sécurité/antivirus-antitrojan/fiches/50186.htm>

Ou sur : <http://www.01net.com/contenu/4473/Sécurité/Virus>


Voila, maintenant un téléchargement vite fait pour voir ce qu'il en est vraiment, moi je l'ai déjà fait après abandon de NortonIS et d'Avast 4.0

Si je propose ce logiciel c'est pour aider, car il fait du bon travail :récent, rapide,simple à utiliser en fr en +!!!

Bon courage à tous
Amicalement,@@@@@@@@@@@@@++
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 02:26
Multi Virus Cleaner n'est pas un anti-virus, mais bien un outil de désinfection ce qui n'a rien à voir !

Multi Virus Cleaner est édité par la société VirusKeeper donc normal qu'il te propose le "vrai" anti-virus car Multi Virus Cleaner n'en est pas un. Donc j'te conseille d'installer un anti-virus au plus vite si tu ne souhaites pas voir ta machine infectée de tous les côtés.

Donc avant de "proposer" ce genre de logiciel il faut se renseigner, surtout qu'il n'est pas nouveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp4712 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
6 févr. 2008 à 03:15
A boulepate62
Si tu lisais correctement tu verrais peut-être..........que : MultiVirus Cleaner comme son nom l'indique sert à nettoyer après avoir détecté les infections de ton computer.
Tes petites remarques du genre : "avant de proposer..............................nouveau", tu peux donc justement les dire face à ton mirroir !
Relis ce que j'écris depuis le début et regarde bien, je parle de 2 logiciels l'un détecte et nettoie; l'autre VirusKeeper PRO Antivirus/spyware est en évaluation 30 jours et il sert dans cette configuration aux entreprises, attention à ce que tu dis!!!!!

J'ai dis essaie de télécharger le logiciel tu sauras de quoi il s"agit, de plus tu oses dire qu'il nest pas récent alors qu'il est en vente dans ce nouveau mode de scan à 100% depuis le 8 /01/08.
Renseignes-toi avant de dire des ..............!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 03:29
Bah avant décrire et dire des anneries relis toi alors, en effet tu as raison

j'ai donc installé l'antivirus le plus récent trouvé : Multi Virus Cleaner2008 gratuit pour une protection à 100%,c'est super!Non?

Quant aux nouvelles versions 2008 ou ce que tu veux c'est simplement commercial et n'apporte en général rien de nouveaux. Mais vu tes connaissances avec tes découvertes de pseudos logiciels nouveaux tel que Multi Virus Cleaner j'te laisse dans tes dires.

"'l'autre VirusKeeper PRO Antivirus/spyware est en évaluation 30 jours et il sert dans cette configuration aux entreprises, attention à ce que tu dis!!!!!"
J'vois pas d'quoi tu parles, mais amuse toi bien (^_^)

Bref, utiliser Multi Virus Cleaner avec VirusKeeper, c'est comme utilsier Avast Cleaner avec Avast ça sert à rien, mais apparemment ça t'a pas fait tilté ;-)
0