Fichier ISO

Résolu/Fermé
lauranth - 3 févr. 2008 à 22:42
 arcadebox - 17 août 2008 à 19:37
Bonjour, j'ai telecharger et graver un fichier ISO mais comment le lire et l'executer car à partir de mon bios il ne fonctionne pas merci d'avance
A voir également:

9 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
3 févr. 2008 à 22:43
Salut,

As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?

Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?

Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))
0
j'ai verifier, mon fichier est complé et je l'ai graver grâce au logiciel freeburner vu que sur nero et autre il y a des problemes de registre.en revanche mon graveur ne m'a pas preciser l'emplacement de mon fichier(image cd,musique,video...). qu'appelle tu la SOMME MD5 car j'ai rien compris dans ton lien. SI TU NE PARVIENT PAS A TROUVER UN LOGICIEL QUI ME PERMET DE L'EXECUTER PEUT TU ME DIRE COMMENT L'EXECUTER A PARTIR DU BIOS ?

MERCI BEAUCOUP
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
5 févr. 2008 à 20:07
Bon c'est quoi cette image "iso" d'abord ?
0
boukake Messages postés 52 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 4
5 févr. 2008 à 21:46
alors¦
une image de cd sa ne s execute pas ¦ sa se grave ou sa se monte
il existe plein de logiciels qui grave des iso
pour monter une image (c a dire faire croire a l ordi quelle est sur un Lecteur)
on peut utiliser daeomon tool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est ce que j'ai fait mais il me refuse de l'executer quant à mon fichier il prend plus de 900 MO
0
Si il s'agit d'un CD-R/RW il ne voudra pas le monter car au maximum 850Mo de place sur les derniers. Pour 900Mo il te faut donc un DVD ;)
0
il s'agit d'un DVD RW
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 06:28
prend un dvd moin r et grave le en dvd normal avec ashampoo 2007 ou compresse ton fichier pas le 2008 il permet plus c ette fonction dvd ca prend une bonne heure pour le graver mais apres ca passe seulemment a toi de le trouver .bonne journee j arrive bien a graver du 4.32 giga moi alors 900 mo ou est la blague ??
0
LAAAA VACHE que des noobs lol XD

alors pour commencer un iso ne se demare pas a partir du bois et ne se grave pas non plus c'est une image cd
image cd ou iso = cd virtuel
se quil te faut c'est un lecteur cd virtuel daemon tools par exemple
serieusement les gars vous me faite pitier
j'en pleure tien c malin

https://www.disk-tools.com/download/daemon+sptd+md5sum lien pour telecharger daemon tools

Ce programme permet de créer un ou plusieurs lecteurs CD virtuels à partir d'une simple image de CD provenant de votre logiciel de gravure favori. Plus besoin de CD ou DVD, l'application émule automatiquement tout type d'images ISO, CUE, cloneCD, blindwrite, discjuggler, et bien d'autres. Plusieurs options, vous permettent d'automatiser certaines taches, comme par exemple le lancement au démarrage, etc.
0