Doublon de messages

Fermé
indranette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 3 févr. 2008 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2008 à 22:53
Bonjour,
j'ai un problème de confidentialité avec ma messagerie, en effet une amie ,chez qui j'ai accèdé à ma messagerie ,reçoit maintenant tous mes messages et nous avons tenté , en vain , de chercher à résoudre ce problème dans la config.des comptes .Je suis sur firefox et mon amie sur outlook. Qui pourra nous aider à sortir de cela sans changer de compte?
d'avance merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 22:37
Bonsoir Indranette

Avez vous configuré votre compte sur Outlook chez votre amie ou avez vous juste consulté vos mails en ligne sur le serveur (yahoo,hotmail,...) ?
0
Bonsoir Aleksei

Merci de m'avoir répondu.
Je n'ai pas configuré mon compte de messagerie chez mon amie.J'ai simplement consulté mes mails sur mon serveur.
cela me semble basique et je ne comprends pas pourquoi tous mes mails arrivent encore chez elle.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 14:17
Est il possible que vous ne vous soyez pas déconnecté de votre serveur de messagerie?
Lequel s'agit-il?
0
Bonsoir Aleksei

Mon serveur est Télé 2 webmail , mais comment peux-t-on rester connecté sans le savoir ?
Encore merci pour ce suivi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 10:22
Bonjour,
Vérifiez sur le site de télé2 si vous n'avez pas oublié de cliquer sur déconnexion, car le navigateur de votre amie à dû garder en mémoire votre login et mot de passe.
0
Hello
je désespère un peu d'en finir avec ce problème !!
je suis allée sur télé 2 webmail, apparemment pas de traces de déconnection oubliée mais pas facile de s'y retrouver dans cette jungle!
je vais essayer du côté de mon amie. à suivre.....
encore merci

______________________________________________________________________________________________________________

non mais oui
0
hello Aleksei
toujours le même problème !!!!
faut -il intervenir sur l'ordi de mon amie ou sur le mien ?
et enfin , pour en finir, comment repérer que la déconnection n'a pas été faite ?

Merci .

oui mais oui et oui !
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 22:53
Il est préférable d'aller sur le PC de votre amie.
Soit elle efface ses traces internet, ce qui automatiquement effacera les traces en mémoire de votre login, soit vous devez trouver la fonction "se déconnecter" ou "déconnexion" sur le site mail de télé2.
0