Problème avec Modzilla

Fermé
dier4269 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 3 févr. 2008 à 21:22
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 3 févr. 2008 à 23:44
Bonjour,
j'ai créé mon site internet avec une bannière sous phoyoshop, un menu haut situé juste au dessous de ma bannière et un menu à gauche. Le tout sous Dreamweaver, avec des CSS. Dans IE pas de problème pour l'instant. Mais dans Modzilla Firerfox, mon menu du haut descend et le nom de page et le contenu qui se trouvent dessous aussi.(Pas de changement en revanche pour le menu de gauche.) Ce n'est pas esthétique et parfois ça empêche même de lire corresctement la première ligne de texte. Pourtant tout est en absolu. J'ai mis le menu haut en relatif pour voir mais ça ne change rien au problème. Quant aux marges, elles sont de 1px haut et bas dans la div du menu haut.
Qu'est ce qu'il y a de particulier dans Modzillia qui modifie le comportement de mes div?
Merci pour votre aide. Vos réponses précédentes m'ont aidé à progreser. De très grand débutant je passe à débutant tout court, en espérant passer au CMS une fois le tout bien assimilé! Mais, je le sais, il y a encore du boulot!

1 réponse

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
3 févr. 2008 à 23:44
Bonjour,

Mozilla suffit.
Et même Firefox tout seul.

Tu ne réponds pas aux propositions qu'on te fait.
Pourquoi continuerait-on à répondre à tes questions ?


++
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

--
 
1