Sniper elite et star force

Résolu/Fermé
joel 13700 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 3 févr. 2008 à 17:50
 polo - 4 juil. 2010 à 18:45
Bonjour,
j ai achete sniper elite j ai prob pour le charger on me demande un code administeur on ma parler de devoir cracker le code c est pas tres legal mais ce jeux je l est acheter le moins reglo dans ca ces le magazin qui me la vendu qui normalement controle tous les jeux d occation et ces la fnac ci quelqun peu m aider merci je sais pas faire la manipe pour cracker ce jeux

5 réponses

tout va bien pour l,instant
0
Bonjour
Qui pourrai me dire si ce jeu est disponible pour consoles nintendo ds ?
sinon je cherche un jeu de tirs , de snipe ou de simulation de sous marins ou d'avions sur nontendo ds
merci pour les tuyaux !
0
bonjour j ai acheté le jeu sniper elite et je ne peux pas ouvrir le leu qui peux m aider merci
0
cherche clé sniper elite ( perdu )
0
va dans ordinateur et puis le cd et clique sur le docu vista et cliq sur star force est ensuite sur yes lordi redemare est tu peux i jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, j'ai un problème avec ce jeu parce que dans l'onglet "redefinir les touches" les déplacements gauche et droite sont pas changeables. C'est relou parce que c pas logique par défaut. Qui peut m'aider?
0