Pas de connexion wifi avec vista

Fermé
son-bb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 3 févr. 2008 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2008 à 13:30
Bonjour,

je n'arrive pas a me connecter en wifi avec vista
le cd d'installation de ma club internet box n'ai pas compatible avec vista
j'ai contacter l'assistance qui ma donné la marche a suivre mais impossible de me connecter au net sur mon nouveau pc
comment fair???

merci
cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 12:16
tu peut toujours chopper les drivers vista a partir du pc sur lequel tu es pour vennir sur le forum et mettre ce que tu as telecharger sur une cle usb un cd ou un disque externe
0
Butler Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
3 févr. 2008 à 12:19
Salut,

Pour te connecter en wifi il faut tout d'abord vérifier qu'il est activé sur ta box.
Ensuite dans windows vista tu doit avoir un gestionnaire de connexion (icône dans ta barre des taches à droite)
Dans se connecter à un réseau wifi tu séléctionne ton réseau et tu entre ta clé WEP ou WPA lors de la connexion.

Normalement sans toucher au cd d'installation n'y installer un autre soft.

Butler
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 12:34
cette solution est valable si sa carte wifi est installee mais vu que la personne cherche le cd compatible vista j'ai pense que c'etait pour installer les drivers d'un adaptateur wifi
0
Butler Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
3 févr. 2008 à 13:28
Dans ce cas il serait bon de communiquer le model de l'adaptateur wifi.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 13:30
oui mais la apparement toujours pas de nouvelles ,et comme on dit "pas de nouvelles -> bonnes nouvelles "
0