Limewire

Fermé
soleildu66 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 2 févr. 2008 à 18:42
 fran - 26 juil. 2010 à 17:44
Bonjour,
J'ai téléchargé des films sur Limewire, ils figuraient bien sur Médiathèque car j'ai pu les visualiser, j'éteinds l'ordi pour les graver le lendemain et là, impossible de les retrouver , j'ai essayé avec "recherche" et rien n'y figure. Je suis avec VISTA. Pourtant mes musiques aboutissent sur shared mais pas les films. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

3 réponses

w i l l Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 3
2 févr. 2008 à 21:26
Tu devrais peut être la prochaine fois ne pas juste les laisser dans mesiathèque mais plutot de les mettre sur ton ordi immédiatement a la fin du téléchargement
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
2 févr. 2008 à 22:19
Bonsoir,

Etes-vous sûrs de viser le bon endroit ? Ici, les membres et visiteurs connaissent (plus ou moins) bien Mac et Mac OS. Pour des questions concernant Windows, c'est mieux de cliquer sur le bon lien. D'ailleurs, jetez aussi un coup d'œil à droite, dans la rubrique "Les règles à respecter" ; quel le deuxième point ?

M'enfin, bon, tout le monde peut se tromper...

Cordialement.
0
Bonjour si vous me donez votre mail je contacte avec vous et je vous explique.
J'envie de vous conaitre.
Fran

fran38x_gi@hotmail.com
0