Comment ne pas laisser de trace ? ? ? ? ?

Fermé
redge - 17 nov. 2003 à 20:59
 tortues 22 - 2 juin 2008 à 23:45
bonjour a tous et toutes,
je m'explique je "purge" mes cookies, fichiers temp etc... régulierement
mais quand bien même des que je retourne sur certain site type"google" et c'est loin d'être le seul je trouve des traces de mon passage.
je ne sais pas ou ce cache ces "cookies" !!!
existe t'il un logiciel simple pour eviter ceçi ? ? ?
j'ai un P4, XP, Zone Alarm,

4 réponses

oui
0
Panneau de configuration --> Options d'internet :
--> Général : "effacer l'historique" et "effacer les cookies"
--> Contenu --> Saisie automatique --> "effacer les formulaires " ou "effacer lesmots de passe"
0
emmanuelP Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2006 161
29 déc. 2003 à 21:52
certains cookies ne sont pas effacés par cette manoeuvre, tu pourra les trouver à partir du meme onglet (général...) que celui décrit par Jobigoud en cliquant sur Paramètres puis Afficher les fichiers.
Dans ton cas il me semble cependant qu'il s'agit de la frappe semi-automatique. Tu peux la désactiver en décochant les cases ad hoc (onglet contenu...voir message de Jobigoud)
Un logiciel de nettoyage ne t'aidera pas beaucoup, tu peux si tu le souhaite utiliser des versions gratuites de certains softs de "maintenance" tels que Ashampoo qui -entre autres- te permettent de le faire. (Dispo sur www.telechager.01net.com)
0
mon patron vas nous maitre des traceur dans nos voiture de fonction , connécée vous des astuce pour les contourner
merci.
0