Problème outlook

Fermé
cricrimi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 31 janv. 2008 à 04:57
cricrimi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 31 janv. 2008 à 07:40
Bonjour,

j'ai un prblème avec mon outlook espress !!! je n'arrive plus à l'ouvrir,j'ai toujours ce message "msimn.exe a rencontré un problème et doit fermer " j'ai essayer plein de choses,mais hélàs,sans succès !!!
j'ai du même jouer avec les clés,et j'ai tout perdu les messages que je gardais dans un dossier dans mon outlook !! Bouhhhhh
je suis désespéré,je suis revenue avec un outlook vierge,plus rien dedans !!!
pcq quand je l'ouvre,j'ai le message d'erreur,mais je voie à gauche,le nombre de message entrés,et tout les noms de mes contacts !!
mais en haut et à droite,plus rien ne s'affiche !!! juste le message d'erreur !!
pouvez-vous m'aider svp !!!
merci bpc !!!

2 réponses

Pourquoi n'utilises-tu pas Outlook tout court, c'est rudement mieux pour gérer ses messages. Si tu as outlook, configures le et utilise le à la place de outlook Express;
Bon en fait, j'ai pas de solution pour ton pb.
0
cricrimi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 07:40
merci wanagla !!
mais si je met outlook tout court,est que je serai capable de sauver mes messages que j'ai perdu ??
0