Toujour pa de son

Fermé
celia - 30 janv. 2008 à 16:46
toubabn1 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 30 janv. 2008 à 16:53
Bonjour,
je repend voila suite a un nettoyage du disk dur jai constater au nivo de gestionnaire de peripherique kil y avait 2 point jaune au niveau de controleur de son.DONC G FAI UNE RESTAURATION en vain,puis par erreur jai desactiver une ligne ou il y avait devant un poin jaune.JAI REFAIT ENCOR UNE RESTAURATION ENCOR PA DE SON;oN MA CONSEILLER d'instaler des driver je les fait le point jaune ki me rester ces retirer mais tjr pa de son.PE ETRE KE SA VE PA FONCTIONNER CAR JAI DESACTIVE UNE LIGNE KI FALAI PA DANS CONTROLEUR DES SON VIDEO ET JEU; AIDER MOI SVP JE SUIS PERDU ET JE NI CONNAIT ABSOLUMENT RIEN

3 réponses

hardbadboy Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 1
30 janv. 2008 à 16:51
a mon avis tu doit désinstaler le pilote de ta carte son pour le réinstalé de nouveau . lance la recherche manuelle de driver .par le cd commme ça il instalera dircetement du cd .
0
bonjour j'ai dejea eu ce probleme et je l'ai resolu en enlevant la carte son de l'ordinateur puis de la remettre et reistaller les drivers de ta carte son


est ce que tu a une carte son dans ton ordinateur
0
toubabn1 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 22
30 janv. 2008 à 16:53
Salut Célia, pas de panique,
tu peux aller sur le site www.touslesdrivers.com où tu peux lancer une détection de ton matériel et de tes logiciels au niveau drivers.
quand tu va sur le site clique sur mes drivers

la il va te demande de telecharger un petit plugin et controle activeX.

A la suite de sa tu va avoir la liste de tous tes périphériques actifs ou non
tu va a la ligne de ton périphérique son et il va te proposer de telecharger (en bleu) le driver qu'il te faut
tu suis la procédure et tu devrais retrouver ton son.
Tiens moi au courant dans tous les cas.
A bientot
0