Cours sur transmission radio

Résolu/Fermé
spoxa - 30 janv. 2008 à 12:24
 zoubeirou - 10 juil. 2010 à 12:10
stl a ts.qq peut m'aider pour que je puis trouver des cors sur la transmission radio (transmission hertezienne) des donnes. car j n arrive pas a les trouver.et merçie pour le soutien.

8 réponses

cyrina_VIP Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 26
27 févr. 2008 à 16:00
salut,
je cherche quelq'un pour m'aider je cherche des documentations sur la transmission radio pour le réseau SDH sinon celle qui est en général.
merci
34
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 12:33
bonjour
vas sur google en ciblant bien ta requete et regardes bien les liens de wikipedia
ex sur google:transmission hertzienne
etc etc et il faut eviter les fautes d hortographe

4
la transmisson radio
4
salut
si quelqu'un peut m'aider: je cherche des cours sur la transmission radio c-à-d la radiocommunications
merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut chers internautes, je souhaite avoir des cours et des exercices sur la transmission radio.
je compte sur vous, à defaut des cours, vous pourriez me proposer dessites sur lesquels je pourrai trouver des informations. Merci d'avance.
2
mantara Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 20:47
g le meme problem g cherche une doc sur la tramission radio en fracais. demande d'aide
0
c simple tu demande seulement ta réponse en pdf
0