Probleme pour instaler navilog1

Résolu/Fermé
poulpy - 30 janv. 2008 à 01:05
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 9 avril 2009 à 21:34
Bonjour,
g moi ossi des tonnes de fenetre ki s ouvre un peu n importe kan et trop souvent !! g donc voulu suivre certain conseils en voulan instalez navilog 1 le soussi c est que je l instal san probleme mais des que je veu l ouvrir on me demande de choisir la langue en saississan juste le "f" pour francais) et a chak foi c pareil ; sa me dis que GetPaths.exe a cessé de fonctionner du coup je ne c est plus koi faire alors si defoi kelkun pouvez m aider je lui serrez infinimen reconnaissan ^^
A voir également:

3 réponses

cedwic Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 01:17
salut tu a juste a faire un clic droit sur le fichier exe de navilog puis executer en mode administrateur voila
0
warf jsui trop blonde ^^ merci
0
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 96
9 avril 2009 à 21:34
C'est ce que je fais mais rien n'y faits. J'ai desactivé la surveillance des comptes, j'ai désactivé l'antivirus, je fais clic droit mais il y a toujours cette erreur quand j'essaie d(installer:


C:\Program Files\Navilog1\gnc.exe
Une erreur est survenue en essayant de renommer un fichier dans le dossier de destination
MoveFile a échouéu; code 2.
Le fichier spécifié est introuvable

Abandoner
Recommencer
Ignorer



jfais quoi ?!



Quand je fais IGNORER, ça s'installe mais ne marche pas, la fenetre navilog quitte très vite au bout de trois "entrer"


une idée ?
merci a+
0