Syphon Filter Logan's Shadow psp

Résolu/Fermé
lamps - 29 janv. 2008 à 18:14
 Kheops - 13 févr. 2020 à 09:42
Bonjour,
Dans episodes 2 ,partie 2 du jeu Syphon Filter Logan's Shadow on nous dis qu il faut retirer la tete de l ogive
est ce qu il y a un astuce pour la retirer et merci
A voir également:

31 réponses

oé fo tiré den la tourélle appré avoir tué tou lé garde astuce tu déja selui avec le basouka il te tu en 1 cou sinon appré avoir tu é tou le monde apui sur sélecte il i ora ton aliiér qui ira posé le c4 (il a que 20 sec alor dépéche toi ) mé 1 ga arivera o meme momen tu le tu et c fini le tank créve mé 1 ga sortira et va ésséier de tué ton pote alor tu le ga du tank [ je coné tou(présque)]

mon numéro de tel portable pour + dinfo (lamision la je lé féte 200 foi comme lé otre ) 06.83.89.08.42
0
bonjour
moi je suis bloquer a l'époside 5 partie 3 je suis dans un style de bunker et je dois monter sur le mur qui est cassé et chez pas comment faire
0
Kratos15 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 17:48
AIDEZ MOI JE VEUX SAVOIR COMMENT RETIRER LA TETE DE L'OGIVE
0
je joue en réseau alors si quelqu'un me voit ... toque moi le soir entre 8 et 10 heures
Il y a assez de monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt bonjour je narrive pa a monté sur le toi pour suivre trinidad esske kelkun pourrai maidé svp. merci d'avance??
0
vous êtes grave ce jeu je l'ai fini en 1 journée et demi il suffit juste de suivre toutes les instruction et le tour et jouée
0
bj je sui bloquai a lépisode 6 partie 3 ou il fo accrocher le crocher au générateur je ne c pa comment il fo faire pourier vou maider merci davance
0
Moi aussi j'aimerais bien savoir car au bout de 30 minutes à appuyer sur X c'est gavant !!!!
0
vyront Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
4 mars 2012 à 17:59
we trop
0
Bonjours si quelqu'un pourrais maider je suis dans le jeu ou la coéquipiere ds lhelico meurt, on doit aller la sauver une fois avoir prit le cable qui descent, je tue les deux types armés mais apres ou dois je passé, pck le feu m'en empeche!! Aider moi =]
-1
il fut pouser une caisse
0
IL faut appuyer très rapidement sur la touche correspondante.
-1