Syphon Filter Logan's Shadow psp [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Kheops -
Bonjour,
Dans episodes 2 ,partie 2 du jeu Syphon Filter Logan's Shadow on nous dis qu il faut retirer la tete de l ogive
est ce qu il y a un astuce pour la retirer et merci

31 réponses

jai fini le jeux donc si vous voulais que je vous aide appeler moi
5
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 86996 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi je sui bloque la
Je suis bloquer à l'épisode 5 partie 3.Pouvez vous maider s'il vous plait ?
Mission 2 part 4 j'ai un peu petit probleme parce que je ne peux pas detruire....
J'ai probleme avec l'episode3 part 1
Salut man je suis bloqué dans le jeu au cours d'une mission. Voici mon numéro WhatsApp +22891334860
episode 4 partie 1
bonjour je suis bloqué dans cette épisode ^^ je n'arrive pas a aller libérer maggie lorsque qu'elle manque d'oxygène !! par ou passer?? je passe par les aérations mais je ne peux pousser les grilles comment faire??
salut je viens de commencer le jeu et je suis bloque au meme endroit as tu reussi depuis si oui peux tu m'aider. merci
idem que toi as tu maintenant la soluce? merci
il fau ke tu tire sur la grille ki né pa rouge il y en a qune tu tire en haut sur la grille ki né pa rouge
bj il fau ke tu tire sur la grillle ki né pa rouge il fo ke tu tire tt en haut
au revoir bn courage moi je sui a lépisode 6
et liberer Maggie
ti arive ?
Il n'y a pas besoin d'astuces spéciale. Il suffit juste de soulever le missile dans le "poste de commande" (il y a 2 personne dedans), plonger dans l'eau, retirer le capot du missile et ensuite prendre l'ogive.
Gogo
Bravo ! Seulement au bout d'une demi-heure ça ne marche toujours pas !!
sa sais tu pour lepisode 2 parti 2
bonjour,
je debutesue ce jeu je suite ds l episode 1 partie 3 et je n arrive pas a accéder aux explosifs avez vous une solution merci
salut c facile mets toi en infra et cherche a l'oppose du sous marin..et tu la verras..
comment on fait pour trouver la valve silvou plait dit moi le vite au ps

slt alr il fo k tu utilise lé lunette de detection elle éclair en rouge et t'indikeron ou é la valv voila
Salut les gens. Je suis bloqué à l'épisode 2 partie 2. J'appuies sur X pour retirer l'ogive (la tête de missile), mais même au bout de 30 minutes ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider sur msn ? hey26110@live.fr Je vous remercie d'avance.
Bonjour,

chapitre 2/2
help ! svp ! faut-il vraiment appuyer plus de 11mn pour retiter la tete du missile

merci d'avance
il faut combien de temps pour retirer l' ogive?
> keke56
Bonjour,

stp, c'est sur qu'il faut appuyer plus de 11mn pour retirer la tete du missile ?

merci d'avance
> Nonozyx
ben nn il suffit d'appuier vite sur la touche qu'il te propose et le tour est jouer ;)
> Nonozyx
Non il suffit juste d'apuier vite sur la touche qu'il te propose et le tour est jouer ;)
2 seconde
Pt1 moi qui ait mit 15 mois !!!! MERCI !!!! :D
Mais ça demande beaucoup de temps
Nonozyx
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
1
meme apres 12 minutes impossible d'enlever le capot du missile !
tu y es arrivé ?
merci
Salut,
as-tu réussi à retirer e capot du missile ?
merci d'avance
> Nonozyx
je suis pas arriver à retirer le capot du missile
pour le capot du missile réessaye le le lendemain(jai eu le meme bug quand mon umd étais chaudapres plusieur heures
Comment descendre le sous marin?
bonjour je peu taidé a descendre le sous marin :tire dans une bombe qui tombes a l'eau dé kel é a coté du sous marin.
alor le sous marin sarétra pendant un cert1 temp donc il fo te dépêcher daler sur le sous marin et d'enlever ler turbine il fodra le fair 3 fois voilà
ps:si tu narive pas ou ke tu è bloquer a ce jeu envoi moi 1 email et je t'aideraii slt et bonne chance
> steven22100
es ce ke tu peut m'aider??
dans l'épisode 2 partie 4 je n'arrive pas a détruire le sous marin ennemi avec les bombes sous marine
aide moi sil te plait
merci d'avance
> steven22100
Episode 2part 4 si tu veux maider ***@***
bonjour comment dans l'episode 2 partie 4 trouve t'on la valve?
merci
Utile les lunettes rouges... L'endroit ou tu vois clignoter c'est byen la valve
bonjour se serait pour savoir ou se trouve la valve du sous marin dans syphon filter logan's shadow
bj tu prend lé lunette roude les LDE é tu cherche tt se ki é en rouge
jen sui o turbine et il me dise de cassé lé turbine mé je voi pa ou fo lé cassé avé vous une solution??? c ds lepisode 6
je sui a l'episode 3 partie 2.
je n'arrive pa a aceder sur le otit pour suivre trinidad ! kelkun pourai mexpliké se ke je doi faire svp ?????
j'ai deja ouvert la sal bloké mé maintenan je c plu koi faire !
merci d'avance

il ny a pa besoin de débloquer de salle tu a juste a ramper sous une planche en feu dans la derniere porte ou tu é lé normalement voila si tu narriva lache moi un email salu et bne chance

moi j ai finie le jeu sans code et sauvegarde de jeu. c est tros facile tu le suis avec les lunnette infrarouge
merci pour ton aide steven22100, j'ai enfin reussi a avancer !!!
ki jou en reseau a ce jeu??
je suis à l'épisode 6 partie 3, j'ai tous fais mais je n'arrive pas à accroché le crochet à la turbine, malgrés que je fasse triangle , rond ect... que faire peut etre ai je oublié une choses qq peut il m'aider
j ai le meme probleme
bonjour comment on joue en ligne svp
il faut esayer plusieur fois a la fin aler cite
bonjour

je suis a la 2 mission et je ne sais pas comment ouvrir la porte pour amener Bishop au reacteur

merci davence
comment t as fait donc pour aller au réacteur ?
il faut protege bishop le temps qui pirate le systeme puis tu rentre
il faut 6min20pour retirer le capot du missile
est ce que quelquu saurait comen ds episode 2 on se retrouve face a un tank ac un rebellle allié qui attend vos ordres pr poser le C4 je ne c pa exactement ce quil fo faire quelquun pouré maider svp
1 2