Packard Bell MB 88 P 009W

Fermé
biscawaves - 29 janv. 2008 à 14:07
 Ty - 28 juil. 2008 à 01:17
Bonjour,

J'ai acheté il y a 3 jours un portable MB88-P-009W ... Le disque dur se compose de C : 182 Go type NTFS et une autre partition dédié à l'installation de Vista de 8 Go de type 27 .

Ne croyant pas trop en vista encore pour l'instant j'ai voulu instaler XP et pour cela j'ai voulu partitionner C: avec PARTITION MAGIC 8.0

Sauf que là tout se complique , partion magic à apparemment formater C: (peut-etre a cause d'une erreur de manip de ma part) et c'est tout , le portable à redémarrer avec ecran noir et une ligne du genre : 5fù!E5fù!E

J'ai essayer de booter windows xp au demarrage apres ça et en effet l'installation de windows se lance , mais là encore apres le premier choix : appuyez sur entree pour installer windows XP sur votre machine ; windows ne voit pas du tout de disque dur ... et je n'ai plus qu'à faire F3 pour quitter !

donc impossible d'installer windows , je ne peux rentrer que dans le bios ! QUE FAIRE !

P.S. : Je pense que partition magic a effacer C totalement ! C'est comme si j'avais un portable sans disque dur !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'attend des cd d'installation de Packard Bell mais j'espere qu'ils ne vont pas me faire attendre des lustres et ne m'envoyer que Windows vista car je suis casi sûr que le probleme viens de ce fait que je n'ai plus de disque dur ....

si quelqu'un peut me renseigner ou me consoler même je suis preneur !!!!!

merci

1 réponse

Insérez votre CD de Windows XP SP2 dans le lecteur CD/DVD,
1- Démarrer l'ordinateur
2- Appuyez sur F2 au chargement du BIOS
3- Allez dans le tableau (Advenced) et désactivez AHCI Configuration [disabled]
4- Puis faite [F10] Save and exit…
5- Recommencez la procédure d'installation...

çà y est tu peux instaler Win XP
0