Liste d' imprimante compatible TSE

Fermé
inconnu3 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 15:38
 did - 2 mars 2009 à 12:37
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une imprimante compatible TSE.
A l'heure actuelle, je suis équipé d'un portable Acer Aspire 9413ZWSMi, sous windows vista home premium.
J'ai une multifonction canon MP510, qui est bien reconnu par mon portable, mais pas par le réseau (apparemment incompatible)
J'ai besoin donc d'une imprimante simple, qui puisse imprimer les données, donc imprimante reconnue par le réseau "Window server 2003".
J'ai aussi une imprimante multifonction HP PSC2110 qui n'est pas compatible, aussi.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.
Cordialement
Inconnu3

1 réponse

bonjour

d'apres HP pour ta PSC 2110 il fau mettre comme drivers celui de la deskjet 5550 sur ton pc et sur le server TSE

CDT
0
Salut, moi aussi j'ai un soucis

Mon imprimante est une HP psc 1210, et depuis que j'ai changé d'ordinateur (Vista), je ne peux plus utiliser mon scanner.

Je viens de télécharger le pilote pour cette imprimante, qui normalement est compatible avec Vista....

Mais ça ne fonctionne pas.

Est-ce qu'il y a une mise à jour automatique du scanner dès qu'on a exécuter le programme du pilote ?
0