Téléphone versatis 620 branché sur liebox

Fermé
zoelie - 27 janv. 2008 à 20:15
 crach - 13 août 2009 à 15:37
Bonjour,
Mon tléphone versatis 620 branché sur ma livebox n'a plus de tonalité.( téléphonie illimité )
J'ai essayé avec un autre téléphone, et avec cet autre téléphone celà fonctionne bien.
j'ai branché le versatis 620 sur ma ligne téléphonique traditionnelle : il fonctionne
Alors je ne comprends plus !
ma ligne fonctionne bien puisque qu'avec mon autre téléphone (autre marque ) ca marche
mon versatis 620 sur ma ligne téléphonique fonctionne
ca veut dire que le versatis 620 ne fonctionne plus sur ma téléphonie illimitée, jusqu'a présent il avait bien fonctionné, de plus il est concu pour ! alors je ne vois pas d'ou vient le problème,
est ce que quelqu'un pourrait venir a mon secour !
merci d'avance bonsoir
A voir également:

4 réponses

j'ai exactement le même problème : un versatis 620 et pas de tonalité. Il fonctionnait en 08 ..... mais en dégroupé il ne fonctionne plus. J'ai appelé le 3900 en vain aucune aide : je fais les questions et les réponses
ce telephone est il compatible ?
4
bonjour une precision concernant le fait que certains téléphones n ont pas de tonalité lorsqu'on cherche à prendre la ligne avent de composer son numéro cela parait normal pour ces téléphones cependant lorsqu'on numérote et que l on appuie sur la touche ligne la tonalité arrive à ce moment et numérote normalrement aprés c est une question d habitude .ce serait un probleme matériel qui ne gêne pas le bon fonctionnement
cordialement
0
Je vois qu'il n'y a pas de réponse je signale que j'ai le même problème: alcatel versatis 620 duo branché sur livebox tout ok depuis 3 mois et depuis ce matin plus de tonalité. Quand quelqu'un m'appelle ça sonne, je décroche, mon correspondant m'entend mais je n'entend rien. Une idée, quelqu'un ?
0
il faut brancher le tel sur la live box et non sur la ligne j'avais le meme probleme et j'ai brancher une prise tel relie a la live box et le tel sur la prise et ca marche j'avais deja la prise elle etais dans la boite quand j'ai acheter la box
ce n'est pas un probleme ca marche aussi si tu a un filtre avec un cordon
0