Erreur dns pour connection ps3

Fermé
jako - 27 janv. 2008 à 18:41
 dragon7719 - 31 août 2008 à 15:06
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour, j'ai aussi le meme probleme. Erreur dns lors de la connection de la ps3. apres de longues recherches, j'en ai déduit que c'était du a un conflit d'IP. Mon matériel, j'ai un routeur trendnet, un pc XP internet explorer7,et un modem neuf telecom ct-361. Je fonctionne donc que par cable ethernet. Je suis perdu, aucun moyen de me connecter, il me reconnait mon IP et un message d'erreur apparait sur mon PC, conflit ip. Suivi du message erreur dns sur ma ps3

Ce que je met dans les parametres réseaux de ma ps 3:
adresse ip: 192.168.0.101
passerelle defaut:255.255.255.0
routeur par defaut:192.168.0.1
DSN primaire:84.103.237.145
dsn secondaire:84.64.145.145

Voila, donc si quelque chose vous choques, dites le moi ce serait sympa. Pour ce qui est de la méthode, éteindre son PC pour éviter le conflit, cela ne marche pas pour moi je ne sais pas pourquoi. erreur dns toujour présente. Et pour la méthode assistance configuration réseaux et de tout mettre en automatique pour les réglages de la ps3,cela ne fonctionne toujour pas. Merci de bien vouloir me répondre et d'essayer de m'aider. Ca fait mintenant 2 semaines que j'ai investi dans mon routeur et qu'il ne me sert a rien!!!!
A voir également:

2 réponses

Au faite, je donne mon adresse msn. Ce sera plus rapide si quelqu'un connait d'ou vient le probleme. jbstar94_ol@hotmail.com
0
tu doi conecté directement ton cable a ton ordi a larière a coté des sortie usb é sa marche
0