Olitec adsl sx202 avec vista via ethernet ??

Fermé
goldmax Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 11:20
 pascual - 28 juin 2008 à 22:22
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouveau pc et le routeur modem olitec adsl sx202.
impossible de le faire reconnaitre par le pc,j'ai essayer par le cable usb mais le driver ne va que jusqu'a windows XP
en allant visiter le site de olitec j'ai vu que pour utiliser ce modem avec vista il suffirait juste de raccorder celui ci avec le cable ethernet alors j'ai essayer de le connecter a ma carte résau mais ça ne fonctionne pas non plus.
quelqu'un aurait il eu affaire a ce problème ou pourrait on m'apporter une solution.
merci ;)
goldmax
A voir également:

1 réponse

Même problème (non encore résolu à ce jour)pour un routeur sx202 avec un portable HP équipé d'une carte réseau Realtek.
Ok pour la liaison ADSL (voyant vert allumé en continu comme pour les autres PC) mais coté liaison Ethernet (câble RJ45 déjà branché), quand je mets le routeur sous tension, j'ai une simili connexion pendant 5 à 6 secondes (on le voit avec le led vert allumé et le led orange qui clignote mais ensuite, plus rien.
Du nouveau depuis janvier 2008 ?
0
Pour moi, des nouveaux éléments (qui pourront peut-être servir à d'autres "mal connectés"). Ce portable HP sous Vista qui ne veut pas dialoguer avec le SX 202 (FAI club-internet) fonctionne immédiatement dès connexion d'un câble RJ45 venant d'une FreeBox dite "dernier modèle" (FAI Free).
0
pascual > pascual
28 juin 2008 à 22:22
Nouvelle information. Ce portable fonctionne également immédiatement si je le raccorde sur une livebox (FAI orange). Incompatibilté entre Vista 32 bits et l'OLITEC SX202???!!!!!
0