Debarquer winzip

Fermé
rim955 - 13 nov. 2003 à 23:40
 rim955 - 20 nov. 2003 à 16:47
allo la gang j'ai téléchardé winzip et je sais pas comment le débarqué j'ai supprimé le programme mais il y toujours écrit winzip a coté du curseur quand je veut ouvrir un dossier et j'aimerais ne plus avoir ca. merci d'avance!

8 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
14 nov. 2003 à 00:15
As-tu désinstallé ou juste effacé?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0
Bin j,ai cliqué dessus et dans panneau de config je l'ai supprimé mais c'est toujours sur le curseur!!! ????
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
14 nov. 2003 à 01:29
Slt Rim955,
J'exploite sur mon PC WinZip 8 et je ne vois pas trop bien de quoi tu parles avec "Winzip à côté du curseur". D'un menu contextuel faisant mention de WinZip ?
Sache, quoiqu'il en soit, que même avec le "Ajout, Supprim..."du panneau de config., il peut te rester à faire de la désinstallation manuelle pour qq "scories" ici et là...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
Hi hourra bon bin a coté du curseur quand je veux ouvrir avec le menu ouvrir etc ,il y a aussi add to...ZIP et en dessous "QZIP operation "moi ca me dit rien ??????merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
14 nov. 2003 à 01:37
Je sais de quoi il parle, quand tu clique à droite sur un fichier il y a une option "winzip"(add to .zip file, add to xxx.zip file, ect)
Je comprend mais je ne sais pas l'éliminer non :-(

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0
salut EAULIVE c,est drette ca mon probleme !!!!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
14 nov. 2003 à 12:08
Merci Rim955, OK Eaulive..
Il s'agit bien d'un menu contextuel...et d'une désinstallation (encore une...!!) qui n'est pas "nickel"..
Le menu contextuel en cause se gère à partir de l'explorateur ou du poste de travail (en W98 SE) selon la procédure:
Affichage..options des dossiers..onglet types de fichiers.....(sélection)..suppression..
Si tu n'y trouves rien qui te rappelle Winzip, va voir la base de registre... Executer.. regedit.. recherche sur "winzip"..
suppression...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
salut la gang . Enfin j'ai réussi a men débarrassé mais ¸a a pris le logiciel REGCLEANER pour en venir a bout . merci a vous tous.RIM955
0